Disque C:/ se remplit "seul"

Fermé
Sixonine - 8 août 2015 à 21:13
buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 8 août 2015 à 21:30
Bonjour,

je vous explique rapidement mon problème, depuis un moment déjà je constate régulièrement que mon disque C:/, qui est un SSD avec 44,90Go, est casiment remplie alors que je n'installer absolument rien dessus. J'ai acheté mon ordinateur, un Aspire V17 Nitro - Black Edition au mois de mars 2015, et vu que le disque SSD comporte Windows 8 et qu'il est plutôt petit je n'ai jamais rien installer dessus, je mets tout sur le D:/ de 1To.

Cependant le disque C:/ est très souvent plein ou presque. J'ai déjà supprimé le fichier hyberfil.sys (celui de la veille prolongée) mais ça n'a que momentanément libérer de l'espace, je n'ai aucune idée d'où cela peut venir.

J'ai scanné mon PC avec CCleaner, Malwarebytes, AdwCleaner, Eset smart security 8, je n'ai rien trouvé de particulier.

Je viens donc chercher des conseils ou même des solutions afin de régler ce problème.

Cordialement, et merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 206
8 août 2015 à 21:30
bonjour,

https://windirstat.net/

permet de voir ce qui prend de la place.

Cordialement

PS: cela peut être aussi les points de restauration qui prenne de la place?
0