Questio

Fermé
emychouuu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 13 août 2015 à 20:52
emychouuu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 14 août 2015 à 20:31
Bonjour, Bonsoir, voila depuis 1 mois j'ai acheter un pc qui est sur widow 8, et depuis j'ai que des soucis avec, la première chose que j'ai eu j'ai voulu changer mon fond d'écan ça a marcher et jai redémarrer mon pc car il m'on demander de le faire pour faire les mises a jour, pis quand ses revenue mon fond écran ses retirer et plus moyens de le remettre, ensuite y a 2 jours jai eu un panneau qu'il s'afiche quand je vais sur des site de payment de plusieurs jeux, ça m'envoye un panneau d'alerte de sécuriter, et donc plus possible de plus rien faire ni acheter du coup, donc aidez moi svp pour ceux qu'il ont eu les même problème que moi et qu'il pourait m'aider. voici une photo de l'alerte

merci bien en attendant vos solution car c'est la premiere fois que je consulte un site.

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 297
13 août 2015 à 22:10
Salut,

Tu parles de Windows 8 mais la version est Windows 8.1.
Contrôles que c'est bien celle-ci que tu as.

Pour changer le fond d'écran :
http://www.monpc-pro.fr/tuto/windows-8-1-personnaliser-le-bureau/

Pour l'alerte sécurité, c'est juste le certificat donc soit tu acceptes et tu continueras de faire ce que tu faisais avant soit tu refuses mais tu auras toujours ce message quand tu iras sur le site.

Quel est le nom du site qui pose problème ?
0
emychouuu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
14 août 2015 à 02:31
Bonsoir oui désoler j'ai pas préciser donc oui je suis sur le 8.1, et pour le lien j'ai essayer , re essayer mais rien ne vas, mais les couleur du fond écran ça oui sa marche très bien ( vus que jai du le laisser comme ça. et pour l'alerte quand je vais sur le Oui ou le non rien ne vas et quand je vais sur certificat il dise que je dois payer, mais vus que c'est mon nouveau pc, je me demande quoi .. je suis sur un site d'un jeu en ligne, voici le site " http://fiesta.gamigo.com/fr/ " mais je pense que c'est mon pc, voila pourquoi je vous demande de l'aide car mon frère a essayer sur le sien et ça marche très bien, merci bien pour votre question
0
emychouuu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
14 août 2015 à 20:31
sa yer le soucis que j'avais avec le forum est résolus jai reusis a trouver comment faire, me reste plus le fond d'écran aidez moi svp
0