Pour installer viber pc il faut obligatoirement un smartphone ?

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

J'aimerais installer viber sur mon pc , n'ayant pas de smartphone ,pour pouvoir envoyer des msm sur un smartphone hors France .
J'ai suivi toutes les instructions que vous avez noté sur vos articles. Mais cela ne fonctionne pas , puisqu'il faut absolument télécharger l'application sur un smartphone pour se connecter sur le pc . Ou alors je n'ai pas compris les démarches à faire .

Il n'y a donc aucune possibilité de se servir de cette application pc sans smartphone ?

Existe t' il une autre application pour pouvoir échanger des sms d'un pc via un smartphone ?

Merci d'avance pour vos réponses .

Téléphone Player start 2 s5620

A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

J'ai déjà essayé sur pc mais ce Viber ne sert que de messagerie pour téléphone portable.

J'aurais bien aimé pour évité un paiement SMS à l'étranger.
Pas de solution.
Même logique que Snap ou Instagram.

Rien pour des pc portable ou bureautique. :/
1
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9

Pourtant ils disent que c'est pour s'en servir sur pc.
Mais ils ne précisent pas qu'il faut un smartphone.

J'ai rien trouvé non plus :-(

Merci de ta réponse jag
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

De rien. J'ai essayé de le mettre à moins qu'il faut enregistrer son portable.
Mais dans le doute. :/
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9

Il faut installer viber aussi sur le téléphone. Et ce n'est pas possible sur le mien .
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Moi non plus.

Je me disais bien qu'il y avait un piège.
Quelques sites n'utilisent que la connexion portable téléphonique.
Pas les moyens ni l'envie de me connecté avec.
Quand je sors je me libère la tête avec tous ça.
Tout dépend chez qui je vais et pourquoi. :)
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu t'ennuie tu peux toujours passer ;)
0
Utilisateur anonyme

Salut

Il y avait ça: https://www.commentcamarche.net/applis-sites/messageries/1587-envoyer-des-sms-gratuits/

Mais sans assurance que ça fonctionne, j'ai pas testé...

;)
0

Mais pas envie de payer :)
Gratuits si tu payes , donc pas gratuit pour moi :)
0