A voir également:
- Windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 août 2015 à 00:25
14 août 2015 à 00:25
Bonjour ,
Bien malheureusement a l'heure actuelle je croit que c'est payant :( mais c'était gratuit jusque au 29 Juillet ou il fallait réserver la mise a jour depuis l'icone Windows qui se trouvait dans la barre des taches et qui allait par la suite vous convenir une date d'installation et détecter si votre pc était compatible il fallait faire toutes les mises a jour dans Windows Update et avoir le SP1 de Windows 7 Requis
et ensuite le bonheur !
mais il reste encore une chance c'est d'acheter prochainement Windows 10 en version boite OEM dans les supermarchés ou carrément un nouveau pc avec Windows 10 Pré-installé
Cordialement
Bien malheureusement a l'heure actuelle je croit que c'est payant :( mais c'était gratuit jusque au 29 Juillet ou il fallait réserver la mise a jour depuis l'icone Windows qui se trouvait dans la barre des taches et qui allait par la suite vous convenir une date d'installation et détecter si votre pc était compatible il fallait faire toutes les mises a jour dans Windows Update et avoir le SP1 de Windows 7 Requis
et ensuite le bonheur !
mais il reste encore une chance c'est d'acheter prochainement Windows 10 en version boite OEM dans les supermarchés ou carrément un nouveau pc avec Windows 10 Pré-installé
Cordialement
14 août 2015 à 07:05
Il suffit de lire: Windows 10 <= le 1er lien...
La mise à jour est gratuite pendant 1 an pour les utilisateurs de Windows 7 et 8 / 8.1 officiels.