Asus reste bloqué au démarrage

Fermé
Wendy - 13 août 2015 à 17:58
superbarnis Messages postés 4336 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 - 14 août 2015 à 10:25
Bonjour,
Je possède un Asus X35B depuis trois ans maintenant sauf que depuis peu il refuse de s'allumer. Aujourd'hui lorsque je l'ai allumé il a fait une mise à jour qu'il n'a pas voulu terminé car il a voulu tout remettre à l'ancienne version.
Jusque là je n'ai rien touché sauf qu'au bout d'une bonne demi heure il était toujours en train de charger son annulation de mise à jour.
Je l'ai donc éteint!

Le problème arrive la. Depuis il refuse de s'allumer et reste bloqué au démarrage sur ASUS diagnostic de votre ordinateur. Ou juste sur ASUS et il ne charge pas plus loin.

Si l'un de vous connaît ce problème je lui en serait très reconnaissant! Bien à vous et bonne journée!


A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4336 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 502
14 août 2015 à 10:25
bonjour,
aviez vous une sauvegarde du pc?
car en l'arretant brutalement il a perdu son init donc il ne sais pas ou est le DD
0