Impossible de mettre mon imprimante HP comme defaut

freechoumi Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freechoumi Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à mettre mon imprimante HP comme imprimante par défaut, il y a celle de Microsoft XPS document writer et il m'est impossible de supprimer la croix dans sa case. J'ai supprimer mon imprimante HP et je l'ai remise mais rien n'y fait !

merci de m'aider.

<config>Windows 8.1
A voir également:

2 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Et si tu fais un clic droit de la souris sur l'image de ton imprimante HP, il n'y a pas de menu qui apparaît ? Et dans ce menu, il n'y a pas l'option "Définir comme imprimante par défaut" ?

Judex
0
freechoumi Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bonjour,

je n'ai plus le raccourci de mon imprimante ! c'est de ma faute, j'ai bidouillé.....

j'ai supprimé mon imprimante, j'ai supprimé le raccourci , j'ai remis mon imprimante et je n'ai plus le raccourci ?

Dans le gestionnaire de périphérique il y mon imprimante "ce périphérique fonctionne correctement"
et au dessus il y a
Files d'attente à l'impression
Fax
File d'attente d'impression racine
Microsoft XPS document writer

je suis allée sur l'imprimant Microsoft et j'ai beau cliquer pour retirer la croix verte.......ça ne veut pas le faire ?
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Si je comprends bien, l'icône de ton imprimante n'est plus visible à côté de celles du Fax, de Microsoft XPS, etc ?
0
freechoumi Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je n'ai plus le raccourci de mon imprimante HP sur ma page d'accueil mais dans le gestionnaire de périphérique, mon imprimante est repertoriée !
0