Partition manquante réinitialisation impossible
ema
-
stanpellerin Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stanpellerin Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'essaie de réinitialiser mon PC, car il fonctionne seulement en mode sans échec pour l'instant avec la réinitialisation il serait supposé arriver à fonctionner normalement, mais lorsque je vais pour faire l'option de réinitialisation ça m'envoit un message d'erreur disant qu'il manque des partitions et donc je ne peux faire de réinitialisation. Je ne suis pas très callé en informatique alors pourriez vous me dire svp s'il y a une autre façon de procéder même avec des partions manquantes ? Merci
A voir également:
- Partition manquante réinitialisation impossible
- Reinitialisation pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Réinitialisation chromecast - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je ne sais pas quel est la version de Windows avec laquelle votre PC tourne mis une réinstallation demande une sauvegarde du contenu de son DD sur un autre support externe. Si vous souhaitez faire une image système, il faut faut également un DD externe. A quelle étape de votre réinstallation êtes-vus rendu ?
Bonne recherche
Stanpellerin
Je ne sais pas quel est la version de Windows avec laquelle votre PC tourne mis une réinstallation demande une sauvegarde du contenu de son DD sur un autre support externe. Si vous souhaitez faire une image système, il faut faut également un DD externe. A quelle étape de votre réinstallation êtes-vus rendu ?
Bonne recherche
Stanpellerin
:S
Bonne recherche
Stanpellerin