Partition manquante réinitialisation impossible

Fermé
ema - 14 août 2015 à 23:04
stanpellerin Messages postés 173 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 14 août 2015 à 23:18
Bonjour, J'essaie de réinitialiser mon PC, car il fonctionne seulement en mode sans échec pour l'instant avec la réinitialisation il serait supposé arriver à fonctionner normalement, mais lorsque je vais pour faire l'option de réinitialisation ça m'envoit un message d'erreur disant qu'il manque des partitions et donc je ne peux faire de réinitialisation. Je ne suis pas très callé en informatique alors pourriez vous me dire svp s'il y a une autre façon de procéder même avec des partions manquantes ? Merci

A voir également:

1 réponse

stanpellerin Messages postés 173 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 100
14 août 2015 à 23:07
Bonsoir,
Je ne sais pas quel est la version de Windows avec laquelle votre PC tourne mis une réinstallation demande une sauvegarde du contenu de son DD sur un autre support externe. Si vous souhaitez faire une image système, il faut faut également un DD externe. A quelle étape de votre réinstallation êtes-vus rendu ?
Bonne recherche

Stanpellerin
0
J'ai sauvergardé le plus important sur une clef usb. j'ai Windows 8 . La seule chose qui me faut faire c'est le remettre 0. mais ça ne marche pas a cause de partitions manquantes
:S
0
stanpellerin Messages postés 173 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 100 > ema
14 août 2015 à 23:18
J'ai réinstallé mon ordinateur W8.1 plusieurs fois et jamais il ne m'a demandé de partitionner mon DD... Si il vous faut absolument réinstaller votre PC, créer une partition de votre DD. Cela n'affectera pas votre mémoire, et vous permettra en plus, de stocker le reste de vos documents sur cette partition, qui ne sera pas touchée par la réinstallation de votre PC...
Bonne recherche

Stanpellerin
0