Je ne peux pas démarrer mon ordinateur : récupération impossible
DevilsShadow
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable.
Quand je le demarre il se met en récupération et s'éteint au bout de quelques secondes...
Le seul moyen pour moi est d'aller dans le startup menu. De là je peux acceder au system recovery mais j'ai tout essayé, il m'est impossible de le redémarrer :(
A savoir que l'ordi est un HP Pavilion 17, je suis donc sous windows 8...
Si quelqu'un a une solution pour que je puisse le redemarrer sans perdre mes données, je suis preneuse...
Voilà, merci d'avance :)
Quand je le demarre il se met en récupération et s'éteint au bout de quelques secondes...
Le seul moyen pour moi est d'aller dans le startup menu. De là je peux acceder au system recovery mais j'ai tout essayé, il m'est impossible de le redémarrer :(
A savoir que l'ordi est un HP Pavilion 17, je suis donc sous windows 8...
Si quelqu'un a une solution pour que je puisse le redemarrer sans perdre mes données, je suis preneuse...
Voilà, merci d'avance :)
A voir également:
- Je ne peux pas démarrer mon ordinateur : récupération impossible
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
7 réponses
Bonsoir...
Essaie ceci : débranche le cordon secteur, enlève la batterie , reste appuyée 30 secondes sur le bouton de mise en route, relâche-le, ne remets que le secteur et démarre...puis dis-moi !
Cdt,
@+
Essaie ceci : débranche le cordon secteur, enlève la batterie , reste appuyée 30 secondes sur le bouton de mise en route, relâche-le, ne remets que le secteur et démarre...puis dis-moi !
Cdt,
@+
DevilsShadow
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Ça n'a pas fonctionné :(
Dommage !
Essaie, dans le bios encore, de mettre "valeurs par défaut" ...et de valider le changement avant d'en sortir.
Essaie, dans le bios encore, de mettre "valeurs par défaut" ...et de valider le changement avant d'en sortir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Entre dans tous les F1....tu DOIS trouver "mode sans échec"....