Windows ne démarre plus suite au rétrogradage de windows 10

Ceyy -  
roxy8400 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous !

Donc je viens d'acheter un pc portable Asus X205TA il y a 7 jours , qui état d'origine 8.1 donc je décide d'upgrader sur Windows 10 et je n'aime pas donc je décide aujourd'hui de rétrograder sur 8.1 donc tout se passe correctement au début , grosse surprise au démarrage mon PC démarre bien sous 8.1 mais je ne peut accéder a rien du tout !!! Juste la souris sur un fond noir !! Pas de menu rien du tout juste la souris , je peut seulement accéder au gestionnaire de tâche c'est tout ce que je peut faire , j'ai deja essayer de booter en mode sans echec et aucun changement , le pire c'est que Asus ne prends pas en garantie ce genre de choses alors qu'il a que 7 jours donc si quelqun aurait une manip a me proposer , je serais vraiment content , merci d'avoir lu mon problème

A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si tu n'as rien à récupérer ( données perso) essayes le recovery d'usine, tapotes sur la touche F9 de suite après avoir démarrer.
1
roxy8400 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous.

Moi, qui a fait la même chose, a eu le même probleme.

Justement pendant que je repond a ce sujet, mon ordi c'est quand même décidé de se démarrer. Je vous conseille de juste attendre et le forcer ne va pas aider.
0