Windows 8.1 a planté !

Fermé
Sixzeart - 26 août 2015 à 22:03
 Sixzeart - 28 août 2015 à 13:42
Bonjour,
Je rentre de vacances , j'avais donc quelques mises a jour de w8 a faire..
je suis donc allé sur windows update,il me proposait 1 mises a jour obligatoire ainsi que 14 mises a jour facultatives, j'ai donc coché toutes les mises a jour (erreur) et ai lancé leur installation. En attendant je suis allé sur internet quand tout a coup mon ordi a planté il me restais 2 icones sur mon bureau, je ne pouvais plus rien ouvrir j'ai donc redémarrer mais la écran gris :/ mon disque dur marche sans prob windows démarre mais plante sur l'écran ou je rentre mon mot de passe session et il me fais un joli écran gris je ne sais pas trop quoi faire, j'ai essayé de chercher sur internet des solutions en vain, j'aimerais savoir si il n'y a pas quelque chose a faire ou si je dois tout remettre a 0.
merci de votre aide
cordialement
David

ma config :
Alienware x51
i5 - 3.2ghz
NVIDIA® GeForce® GTX 745
8gb de ram
A voir également:

2 réponses

Symonadmin Messages postés 168 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 63
26 août 2015 à 22:33
Bonjour, tu peux demarrer en mode sans echec ou tapoter sur f"quelquechose" pour avoir acces a la console "recovery" pour actualiser ton pc ou demarrer sur le cd d'install ou clé boot pour reparer le demarrage.
0
Salut Salut désolé pour ce temps de réponse si long.
Après de bonnes heures de farfouillage j'ai trouvé d'ou venait mon problème.
je pense que c'est mon controlleur vidéo intel qui déconne. j'ai les 3 drivers qui ne sont pas installés et quand je les installe sa plante ... est-ce que c'est important ou est-ce que je peut m'en passer ?? parce que du coup ils m'empechent de passer vers wind 10
0