Formater mon pc
Fermé
vocalise
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2015
-
30 août 2015 à 00:06
semper - 31 août 2015 à 07:43
semper - 31 août 2015 à 07:43
A voir également:
- Formater mon pc
- Comment formater un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Formater un pc implique que vous perdrez toutes les données y compris votre windows et qu il faudra tout réinstaller.
Racheter windows non heureusement , il y a plusieurs possibilités.
Soit vous avez un DVD d installation et vous le réinstaller manuellement ou vous vous en fait prêter un exactement identique à votre os.
Si c"est un pc de marque acheté monté la clef windows et directement dans le bios donc rien à toucher. Si c"est un pc assemblé la clef et sur le boitier pc ou sur la boite de l os.
Si votre pc est un pc de marque vous avez certainement un recovery qui vous permet de remettre Windows dans l' état ou vous l avez acheté. Il faut chercher la procédure sur internet elle change en fonction des marques et modèles.
Cdt
Formater un pc implique que vous perdrez toutes les données y compris votre windows et qu il faudra tout réinstaller.
Racheter windows non heureusement , il y a plusieurs possibilités.
Soit vous avez un DVD d installation et vous le réinstaller manuellement ou vous vous en fait prêter un exactement identique à votre os.
Si c"est un pc de marque acheté monté la clef windows et directement dans le bios donc rien à toucher. Si c"est un pc assemblé la clef et sur le boitier pc ou sur la boite de l os.
Si votre pc est un pc de marque vous avez certainement un recovery qui vous permet de remettre Windows dans l' état ou vous l avez acheté. Il faut chercher la procédure sur internet elle change en fonction des marques et modèles.
Cdt
30 août 2015 à 22:11
31 août 2015 à 07:43
le Recovery ne se trouve pas dans les paramètres windows il s agit en général d dune touche sur laquelle appuyer au démarrage du pc il faut chercher sur internet en fonction de la marque de votre pc.
Cdt