"Installation de la mise à jour..." ne s'arrête pas

Fermé
Blenn412 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - Modifié par Blenn412 le 29/08/2015 à 16:09
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 29 août 2015 à 17:01
Bonjour, hier soir j'ai éteint mon ordinateur comme tous les jours, parfois celui-ci fait une ou plusieurs mise à jour durant la nuit.
Hier soir il a lancé 54 mises à jours, à mon réveil les mises à jour n'était toujours pas fini.

J'ai exactement le message suivant:
"Laissez votre PC allumé pendant ce temps.
Installation de la mise à jour 12 sur 54..."

Et cela ne bouge pas, ça fait maintenant 3 heures que c'est coincé sur la 12 ème mise à jour.
Je voudrais juste savoir si cela arrive que les mises à jour Windows plantent ou non et/ou pourquoi la mise à jour est aussi longue.
J'espère juste que ce n'est pas Windows 10 qui s'installe tout seul :/

Je préicse qu'avant de venir poster ici je me suis renseigné un petit sur le Web par conséquent:
- J'ai déjà tenté une bonne dizaine de fois de redemarrer l'ordinateur
- J'ai débrancher tout ce qui est était connecté à l'ordinateur (CD, Carte SD, Périphérique USB, Souris, clavier, ...)
- J'ai tenté de maintenir F8 pour le mode sans échec mais peu importe ce que je fais cela me renvoit sur la page de mise à jour.

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider, je vais bientôt reprendre les cours et j'aurais grandement besoin d'un ordinateur... :'(
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
29 août 2015 à 17:01
salut,
Arrête le, débranche le, retire la batterie, reste appuyé sur le bouton power pendant 30 secondes, rebranche le (sans mettre la batterie) et démarre le, voir si ça le débloque.

0