"Installation de la mise à jour..." ne s'arrête pas

Blenn412 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, hier soir j'ai éteint mon ordinateur comme tous les jours, parfois celui-ci fait une ou plusieurs mise à jour durant la nuit.
Hier soir il a lancé 54 mises à jours, à mon réveil les mises à jour n'était toujours pas fini.

J'ai exactement le message suivant:
"Laissez votre PC allumé pendant ce temps.
Installation de la mise à jour 12 sur 54..."

Et cela ne bouge pas, ça fait maintenant 3 heures que c'est coincé sur la 12 ème mise à jour.
Je voudrais juste savoir si cela arrive que les mises à jour Windows plantent ou non et/ou pourquoi la mise à jour est aussi longue.
J'espère juste que ce n'est pas Windows 10 qui s'installe tout seul :/

Je préicse qu'avant de venir poster ici je me suis renseigné un petit sur le Web par conséquent:
- J'ai déjà tenté une bonne dizaine de fois de redemarrer l'ordinateur
- J'ai débrancher tout ce qui est était connecté à l'ordinateur (CD, Carte SD, Périphérique USB, Souris, clavier, ...)
- J'ai tenté de maintenir F8 pour le mode sans échec mais peu importe ce que je fais cela me renvoit sur la page de mise à jour.

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider, je vais bientôt reprendre les cours et j'aurais grandement besoin d'un ordinateur... :'(
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

salut,
Arrête le, débranche le, retire la batterie, reste appuyé sur le bouton power pendant 30 secondes, rebranche le (sans mettre la batterie) et démarre le, voir si ça le débloque.

0