Erreur NSIS !

Fermé
achrafix Messages postés 93 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 31 août 2015 à 02:34
achrafix Messages postés 93 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 31 août 2015 à 19:48
Bonjour,

Après installation de la version 8.1 de Windows sur mon SONY WAIO (Famille VGN), j'ai rencontré ce problème lors de l' installation de certains logiciels (Pilote AMD Catalyst à titre d'exemple), il s'agit de l'erreur NSIS.

J'ai fait des recherches sur internet notamment sur le site officiel de NSIS et j'ai tenté toutes les solutions qu'il propose (Même avec /NCRC sur invite de commandes et aussi le déplacement du fichier sujet vers l'autre partition du Disque Dur ), mais le problème persiste encore.

Précisions :

- Quand j'essaye d'installer un logiciel (corrompu) normalement on m'affiche le message suivant : "Installer integrity check has failed. Common causes include incomplete download and damaged media. Contact the installer's author to obtain a new copy"

- Quand je lance l'installation avec /NCRC sur CMD on m'affiche ceci :
" Error decompressing data ! corrupted installer ? "
j'apprécierais vraiment votre aide ! merci d'avance ;)

1 réponse

Bonjour !
D'où viennent ces pilotes ? D'un CD/DVD ?
Evite le /NCRC ça risque de t'attirer plus de problème qu'autre chose :)
0
achrafix Messages postés 93 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 40
31 août 2015 à 19:48
Le pilote est juste un exemple. Je l'ai téléchargé depuis le site officiel d'AMD.
0