Fichier bureau et mes document

stetienne42 -  
City-3 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J ai fait une mauvaise manipulation et j ai effacé tout mes fichiers:bureau,mes documents etc...
Comment les récupérer ?
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

City-3 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ohôh,donc il doit restaurer le windows à une bonne date et bonne chance
0
stetienne42

Bonjour
J'ai bien reçu votre réponse mais comment dois-faire ?!!!
Merci
0
shinzero Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
Alors déjà, vérifie bien qu'ils ne sont pas restés dans la corbeille, ça résoudrait tout ( peut être est ce déjà fait, mais je préfère vérifier )
Sinon, je proposerai bien deux autres solutions: un retour a un point de sauvegarde récent, ou utiliser le logiciel recuva ( mais il ne réussit pas toujours à tout bien récupérer )
- Pour la restauration, alller dans panneau de configuration -> Sauvegarder et restaurer (sous Win7). Mais je trouve plus simple d'utiliser Ccleaner, dans Outils> Restauration du système

- Recuva, quand à lui est disponible ici: https://www.ccleaner.com/recuva
Il analyse le disque et peut parfois permettre de récupérer les documents effacés

Voila, c'est comme ça que je ferais, mais il y a des gens plus calés que moi sur ce forum.
0
stetienne42

Bonjour
J ai bien reçu votre réponse. Je possède windows 8. Donc je clique sur recuva ?
Merci encore de votre réponse
0
City-3 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > stetienne42

Pas de quoi
0
City-3 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu veux restaurer votre windows , je te conseil de restaurer comme ça :
premièreament il doit débrancher les clés USB puis ,veuillez démarrer votre PC ( cliquez sur le bouton de démarrage ), puis rapidement veillez rester cliquer sur bouton F9 et suivez les étapes enfin l'ordinateur vas fait le redémarrage automatiquement et bonne chance autre fois
0