Quelques icones ont disparu de mon bureau !

Fermé
Adrien - 18 déc. 2015 à 10:45
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 19 déc. 2015 à 13:10
Bonjour ce matin j'allume mon ordi et le chargement de mon profil était long. Je me suis dis sûrement une mise à jour. Quand j'arrive sur l'accueil Windows 8 je n'avais plus que 5 carrés je me dis bizarre... Voilà que j'arrive sur le bureau et : détection antivirus "Pourrait-être un adware JS / ADSL..." Donc je supprime ce virus et j'ai une indication Windows qui me dit un message du genre "La connexion avec un profil temporaire a bien été établie." Et je me rends compte de la disparition de beaucoup de données. J'ai aussi mes icones qui disparaissent et apparaissent ce qui fait une impression de clignotement. Si sa vous est déjà arrivé et que vous savez quoi faire répondez moi s'il vous plaît ! Merci d'avance à vous :)

1 réponse

pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 402
19 déc. 2015 à 13:10
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
panneau de configuration
compte
selectionner votre compte utilisateur qui doit etre en administrateur
si vous ne trouvé pas votre compte utilisateur faites ceçi:

faites ctrl+alt+suppr
ouvrir le gestionnaire de taches
fichier (en haut à gauche)
exécuter une nouvelle tache
puis taper dans la case: cmd
puis taper:

net user administrator / active: yes

respecter les espaces



0