Problème d''enregistrement et de transfert d'images

Fermé
Meow - 16 déc. 2015 à 22:09
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 19 déc. 2015 à 10:26
Bonjour,
Je ne trouve la solution nulle part, alors désolée si elle a déjà été trouvée ^_^
Alors voilà : premièrement, mon ordinateur n'enregistre plus d'images (avec enregistrer sous, ce que j'utilise d'habitude), c'est-à-dire que, quand je fais clique droit sur une image (google ou n'importe), j'ai bien la liste d'actions habituelles, mais quand je clique sur "enregistrer l'image sous..." il ne se passe plus rien. Rien du tout. Et je peux refaire "enregistrer l'image sous..." autant de fois que je le veux, rien ne se passe. Deuxième problème : je ne peux plus envoyer d'images, que ce soit dans les conversations Facebook, pour changer mes photos de profil (Fb, Twitter, peu importe) ou simplement poster une image qqpart, pareil ; il ne se passe absolument rien quand je clique sur le bouton pour envoyer une photo.
Est-ce que quelqu'un a une solution? (je ne pourrai pas vous envoyer de screenshot du coup) Ça commence un peu à m'agacer :/
Si vous avez besoin de précisions, je serai ravie d'en donner!
Merci d'avoir lu :)

1 réponse

pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 402
19 déc. 2015 à 10:26
1/ sauvegarder avant tout vos marque pages
2/ passer adw cleaner içi:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Cliquer sur le bouton Scanner et laisser l'outil analyser le système
Cliquer sur le bouton Nettoyer pour supprimer les éléments détectés
Valider par OK la fermeture des programmes

Le nettoyage s'effectue, laisser travailler l'outil.

Un avertissement vous indique pourquoi vous avez été infecté, cliquer sur OK
Un redémarrage est demandé, valider par OK
Au redémarrage, le rapport de suppression s'affiche
regarder ou supprimer
puis si vous ne l 'avez pas passer c cleaner içi:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

nettoyage +registre+redémarrer ordinateur

3/ si toujours échec on réinitialisera vos navigateurs.

0