Mise à jour...

Fermé
Paupau88 - 19 déc. 2015 à 17:02
pistouri Messages postés 18355 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2024 - 19 déc. 2015 à 18:25
Bonjour,

Alors voila j'ai acheter un ordinateur ASUS il y a une semaine, en me demander de faire des mise à jour lorsque je l'éteint. Je le fais sauf impossible de terminer les mise à jour, donc je l'éteint. Lorsque je le rallume, toujours au même endroit alors je le réinitialise. Depuis une semaine tout va bien, et depuis aujourd'hui, il me demande encore des mise à jour, ce que je fais sauf que pareil, Voila 2h que ça tourne et ca me bloque. il ne termine jamais c'est interminable que je suis obligé d'éteindre l'ordinateur. Lorsque je le rallume, il arrive à les terminer. J'arrive à retourner sur l'écran d'accueil, et il me dit encore lorsque je veux le redémarrer "mettre à jour et redémarrer". Quesque je dois faire pour arrêter ces mise à jour longues et interminables ?
Merci d'avance car ça me pose vraiment un soucis


A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18355 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2024 8 372
19 déc. 2015 à 18:25
le mieux serait de les faire car vous allez bloquer votre ordinateur tot ou tard
puis un écran noir un écran bleu se produira
essayer d 'etre patient
çà peut durer entre 2 et 6 heures pour les mises à jours
mais sans elle votre ordi va beuguer
0