Bug démarrage Sony W8

Fermé
Arathorlfa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 19 déc. 2015 à 17:04
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 19 déc. 2015 à 18:10
Bonjour,

J'ai un problème lors du démarrage de mon pc. Je resitue le contexte. J'installe un jeu (en l'occurence Assassin's Creed 3). Je redémarre ensuite mon PC, qui est un
SONY VAIO.
Tout se passe bien, jusqu'à "l'ouverture de windows (je suis sous w8)". En effet, l'écran reste bloqué sur la couleur de mon thème, orange. Le symbole de chargement tournant, tournant, tournant encore et encore !

Ne trouvant guère de réponse sur le net, je me permet de poster un topic sur ce forum !

Zoubi et merci !
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 402
19 déc. 2015 à 18:10
regarder si vos pilotes sont à jour içi:
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
creer un point de restauration avant

si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote

surtout le pilote de la carte graphique
0