Synchronisation Ipod

Fermé
84fidji Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 16 déc. 2015 à 11:39
kizx Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 16 déc. 2015 à 12:13
Bonjour,

J'essaie, en vain, de synchroniser mon IPod avec ITunes, mais, alors que l'IPod est reconnu par l'ordi et ITunes, quand je clique sur "synchroniser", une fenêtre bleu s'affiche en haut à droite avec : "Ce lecteur rencontre un problème, Analyser le maintenant et réparer".
Or ce lecteur "G" n'apparait jamais ou que de façon très éphémère. J'ai fait appel à l'assistance Apple hier pour voir ce qui se passait, après une vérification des pilotes, mises à jour, etc... il en ressort qu'il s'agit certainement d'un problème technique Windows.

Merci à celle ou celui qui pourra m'aider et m'apporter une réponse positive !
Cordialement
MMoussier

1 réponse

kizx Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 4
16 déc. 2015 à 12:13
Bonjours,

As-tu essayer avec une autre ordinateur pour savoir si le problème viens de ton ordinateur ou de ton appareil?
0