Solution WIFI suite mise à jour 8.1 intel Centrino 2230 N

Fermé
Jenrveu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 24 janv. 2014 à 13:30
 Merci !! - 17 déc. 2015 à 21:31
Bonjour,

Heureux possesseur d'une nouvelle machine équipée de windows 8 et d'une carte wifi intel centrino Wireless 2230 N

Lors de la mise à jour de windows 8 puis de l'update en version 8.1 j'ai perdu ma connexion wifi carte ou réseau non reconnu , voir accès limité ou fonctionnement impossible si wifi partagé.

Bref j'ai cherché des solutions sur le net, ou sur le site du constructeur de la machine Toshiba sans trouver de réponse avant de revenir sur le site ou je laisse mon post.

après avoir bidouillé le canal wifi adho'c ou décocher la gestion de l'alimentation, essayé de charger un pilote à partir du site Toshiba, pester ,galérer,prêt à jeter l'éponge , acculé au fond du ring, Ko debout.......

Bon la solution se trouve ici.

http://downloadmirror.intel.com/23493/eng/Wireless_16.7.0_e164.exe

C'est bien le driver qui fonctionne avec la carte intel wireless centrino 2230 N.

1- Désinstaller le pilote
2- Faite fonctionner l'outil de microsoft 'UTILISER désinstaller
3- Installer le nouveau pilote
4- N'oubliez pas de redémarrer la machine

Merci au vrai informaticiens de me corriger si j'ai mal expliqué les manips.

Finalement windows 8.1 fonctionne bien, rien de bien évolutionnaire

Sincèrment.

Jenrveu



A voir également:

1 réponse

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
24 janv. 2014 à 13:36
Bonjour.

Cliquer sur les touches Windows et X
Cliquer sur Invite de commandes (admin).
Dans la fenêtre d'invite de commandes , taper ceci :

netsh winsock reset (Entrée pour valider).
netsh advfirewall reset (Entrée pour valider).

Redémarrer.
1
Merci cela fonctionne à merveille !!
0