Dpc watchdog violation
ollo54
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi portable PACKARD DELL EasyNote TE 15.6" bug
Dés que je l allume et je met mon mot de passe il cherche et au bout de quelques instants
Ecran bleu et il est ecrit
DPC WATCHDOG VIOLATION
Que puis je faire
J ai lu sur le forum qu il faut reinstaller windows 8 mais comment car je suis bloquer je ne peux pas aller dans les parametres
Merci d avance
Bonne année 2016 à tous
Mon ordi portable PACKARD DELL EasyNote TE 15.6" bug
Dés que je l allume et je met mon mot de passe il cherche et au bout de quelques instants
Ecran bleu et il est ecrit
DPC WATCHDOG VIOLATION
Que puis je faire
J ai lu sur le forum qu il faut reinstaller windows 8 mais comment car je suis bloquer je ne peux pas aller dans les parametres
Merci d avance
Bonne année 2016 à tous
A voir également:
- Dpc watchdog violation
- Dpc watchdog violation - Windows 11
- Access violation at address 00000 read of address 00000 ✓ - Forum Logiciels
- System licence violation - Forum Windows 10
- Secure boot violation invalid signature detected check secure boot policy in setup - Forum Windows 10
- Violation des consignes communautaires tiktok ✓ - Forum Mail
1 réponse
jeannets
Messages postés
28900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 005
Bonsoir,
Tu as le mauvais réflexe...! pour réinstaller windows, il ne faut pas aller dans windows... Hé oui.
Voici le lien pour le manuel d'utilisation.. https://www.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/700000-724999/713011-an-01-fr-PACKARD_BELL_ENTE11HC_33128G50MNKS_15_6.pdf
Voir en bas de la page 81
"Watch Dog" c'est le chien de garde, tu as fait quelque chose d'interdit.
Tu as le mauvais réflexe...! pour réinstaller windows, il ne faut pas aller dans windows... Hé oui.
Voici le lien pour le manuel d'utilisation.. https://www.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/700000-724999/713011-an-01-fr-PACKARD_BELL_ENTE11HC_33128G50MNKS_15_6.pdf
Voir en bas de la page 81
"Watch Dog" c'est le chien de garde, tu as fait quelque chose d'interdit.