Publicité vers windows 10
SimonS3783
Messages postés
13
Statut
Membre
-
SimonS3783 Messages postés 13 Statut Membre -
SimonS3783 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si il a moyen de faire disparaître l'invitation à installer w10.
Le petit drapeau dans la barre en bas, pas de problème.
Mais la fenêtre qui apparaît au 30 seconde oui par contre.
Sa peut avoir l'aire banale mais c'est très énervant. MERCI et félicitation pour votre forum!!!
j'aimerais savoir si il a moyen de faire disparaître l'invitation à installer w10.
Le petit drapeau dans la barre en bas, pas de problème.
Mais la fenêtre qui apparaît au 30 seconde oui par contre.
Sa peut avoir l'aire banale mais c'est très énervant. MERCI et félicitation pour votre forum!!!
A voir également:
- Publicité vers windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
regarde ici https://www.commentcamarche.net/faq/43869-desactiver-la-notification-de-mise-a-jour-vers-windows-10 et va directement sur "Désactiver la notification, mais conserver la mise à jour".
Cdlt.
regarde ici https://www.commentcamarche.net/faq/43869-desactiver-la-notification-de-mise-a-jour-vers-windows-10 et va directement sur "Désactiver la notification, mais conserver la mise à jour".
Cdlt.
pistouri
Messages postés
20631
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 525
Appuyez sur la dalle Windows (menu démarrer) et cherchez "Planificateur de tâches"
• Ouvrez le Planificateur de tâches
• Développez l'arborescence "Bibliothèque du Planificateur de tâches" puis "Microsoft" et enfin "Windows"
• Développez "Setup"
• Sélectionnez (mettez en subrillance) gwx
J'ai suivis le processus jusqu'à sélectionnez mais je ne comprends pas ou c'est pas comment faire pour mettre en surbrillance.
MERCI de m'aider!!!
• Ouvrez le Planificateur de tâches
• Développez l'arborescence "Bibliothèque du Planificateur de tâches" puis "Microsoft" et enfin "Windows"
• Développez "Setup"
• Sélectionnez (mettez en subrillance) gwx
J'ai suivis le processus jusqu'à sélectionnez mais je ne comprends pas ou c'est pas comment faire pour mettre en surbrillance.
MERCI de m'aider!!!