Publicité vers windows 10

SimonS3783 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SimonS3783 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si il a moyen de faire disparaître l'invitation à installer w10.

Le petit drapeau dans la barre en bas, pas de problème.

Mais la fenêtre qui apparaît au 30 seconde oui par contre.

Sa peut avoir l'aire banale mais c'est très énervant. MERCI et félicitation pour votre forum!!!
A voir également:

4 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 376

Bonjour,

regarde ici https://www.commentcamarche.net/faq/43869-desactiver-la-notification-de-mise-a-jour-vers-windows-10 et va directement sur "Désactiver la notification, mais conserver la mise à jour".

Cdlt.
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

0
SimonS3783 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Appuyez sur la dalle Windows (menu démarrer) et cherchez "Planificateur de tâches"
• Ouvrez le Planificateur de tâches
• Développez l'arborescence "Bibliothèque du Planificateur de tâches" puis "Microsoft" et enfin "Windows"
• Développez "Setup"
• Sélectionnez (mettez en subrillance) gwx

J'ai suivis le processus jusqu'à sélectionnez mais je ne comprends pas ou c'est pas comment faire pour mettre en surbrillance.

MERCI de m'aider!!!
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 376

bah tu fais un clic droit dessus (avec la souris) et tu choisis désactiver.
0
SimonS3783 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque j'essai de désactiver la mise à jour,

il affiche une fenêtre indiquant que Windows n'a pas déinstallé la mise à jours correctement.
0

MERCI à tous en passant par le planificateur de tache tout c'est bien fait MERCI
0