Mise à jour impossible.

Fermé
Alexia - 4 janv. 2016 à 18:54
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 4 janv. 2016 à 19:57
Bonsoir, je vien jusqu'ici pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Mon ordinateur était sous Windows 8, il y a deux jour il a voulu faire une mise à jour (vers 8.1 à ce que j'ai compris) pendant qu'il étais en train de faire la mise à jour j'ai débrancher ma box sans faire exprès. Toute la soirée il a essayé de faire la mise à jour en boucle mais chaque fois lordi se redémarrer et ils disaient échec de la mise à jour. Depuis dès que je veux ouvrir un logiciel il me dis que mon programme n'est pas.conçu pour s'exécuter avec Windows, quand j'ouvre Google Chrome: page blanche. Je ne peux rien faire à part regarder mes documents. Quelqu'un pourrait m'aider comment je peux refaire la mise à jour..? Merci
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
4 janv. 2016 à 19:21
bonjours:

regarder si vous pouvez faire ceçi:

http://www.chantal11.com/2013/01/reparer-windows-8-actualiser-le-systeme-sans-perte-de-donnees/

tenter aussi une restauration systeme:

ouvrir la barre de charme(deplacer la sourie en bas à droite) ou avec les touches clavier Windows+C
dans rechercher en haut à droite taper ceçi: restauration
puis clic sur creer un point de restauration
puis dans la case rautauration du systéme
Cliquer sur suivant Un calendrier apparaît
Cochez la case Afficher d’autres points de restauration.
Choisir une date proposée d un point de restauration pour le mettre en surbrillace
Et surtout une date proposée avant vos problèmes.
Cliquez sur suivant Cliquer sur terminer Le PC va redémarrer et la restauration s’exécuter.

ou avec les touches clavier Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps
clic sur fichier (en haut à gauche)
exécuter une nouvelle tache
dans la case taper ceçi: rstrui.exe
0
J'ai fais ce qu'il y avait sur votre lien, impeccable tout remarche! Merci beaucoup en tout cas!
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
4 janv. 2016 à 19:57
bien..
0