Explorer.exe se plante en boucle sur windows 8.1
maadmai
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
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Après avoir mis a niveau mon pc au Windows 10, et après avoir changé d'avis et revenu au Windows 8.1, l'explorateur Windows se plante et redémarre sans arrêt.
Voilà le rapport de l'observateur d'événéménts:
Nom de l’application défaillante explorer.exe, version : 6.3.9600.17667, horodatage : 0x54c2ece8
Nom du module défaillant : wpncore.dll, version : 6.3.9600.17415, horodatage : 0x545039d1
Code d’exception : 0xc0000409
Décalage d’erreur : 0x00009f73
ID du processus défaillant : 0xec4
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d1474c3dd635f1
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Windows\explorer.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\System32\wpncore.dll
ID de rapport : 7bf9b0f7-b33f-11e5-9793-0c54a54f82ab
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :
Les manoeuvres que j'ai déjà éssayé dans l'invite de commande (admin) sans succès:
sfc /scannow termine le scan sans trouver d'erreur
DISM /online /cleanup-image /restorehealth se déroule avec succès mais le problème persiste.
Des suggestions? merci d'avance!
Voilà le rapport de l'observateur d'événéménts:
Nom de l’application défaillante explorer.exe, version : 6.3.9600.17667, horodatage : 0x54c2ece8
Nom du module défaillant : wpncore.dll, version : 6.3.9600.17415, horodatage : 0x545039d1
Code d’exception : 0xc0000409
Décalage d’erreur : 0x00009f73
ID du processus défaillant : 0xec4
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d1474c3dd635f1
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Windows\explorer.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\System32\wpncore.dll
ID de rapport : 7bf9b0f7-b33f-11e5-9793-0c54a54f82ab
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :
Les manoeuvres que j'ai déjà éssayé dans l'invite de commande (admin) sans succès:
sfc /scannow termine le scan sans trouver d'erreur
DISM /online /cleanup-image /restorehealth se déroule avec succès mais le problème persiste.
Des suggestions? merci d'avance!
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