Problème connexion wifi

Fermé
SToXiT Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020 - 12 janv. 2016 à 19:24
kaneagle Messages postés 85469 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 13 janv. 2016 à 20:20
Bonjour,
Je m'appelle Alexandre et j'ai un problème depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir internet sur mon routeur c'est un Cisco (mes parents sont avec mediametrie entreprise qui fais des sondage etc) je peux me connecter dessus, j'ai toute les barres mais sur internet je n'ai pas d'internet. Soit cela pourrais venir de mon routeur ou je ne sais quoi mais tout le monde chez moi as internet sur ce réseau sauf moi, je me suis dis c'est mon ordi, mais surprise il marche sur les autre réseau, j'ai essayer de réinitialiser mes paramètre wifi, diagnostic Windows, reinitialisation du routeur et même appeler mediametrie mais a par me déco et reco il n'ont pas sus faire quelque chose, ils m'envoient un technicien mais dans 2 semaines donc je fais appelle à vous si vous avez des pistes pour moi.

Je vous remercie pour votre attention ^^
Alexandre
A voir également:

5 réponses

Robert69005 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 1
13 janv. 2016 à 14:53
Tu devrais essayer de redémarrer ton router internet en appuyant sur le bouton power !
Pour le trouver, rien de plus simple il devrais être sur la face arrière de ton routeur !
1
JeanPierre05 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 1
13 janv. 2016 à 14:54
Bonjour , je n'arrive pas à trouver le router , vous pouvez me dire où il se trouve dans le poste de travail ?
0
Robert69005 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 1 > JeanPierre05 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016
13 janv. 2016 à 14:56
Le router n'est pas dans l'ordinateur ! C'est le boitier qui te donne internet ! Bonne chance, je sais que c'est un peu technique ;D
0
JeanPierre05 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 1
13 janv. 2016 à 14:58
AH ! Merci beaucoup ! Très amicalement Jean pierre.
0
SToXiT Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020
13 janv. 2016 à 18:22
Déjà fait et réinitialisation auprès du fournisseur.
0
nonoeil Messages postés 201 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 11
12 janv. 2016 à 19:55
Bonjour
Il y a peut-être un filtrage d'adresse MAC dans ton routeur.
Récupère ton adresse MAC.
touche windows+r ensuite CMD et ipconfig /all

Puis vérifié dans ton routeur
0
SToXiT Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020
12 janv. 2016 à 19:58
J'y est penser mais cela 2 ans il me semble que je suis sur ce réseau et du jour au lendemain cela ne marchais plus
0
nonoeil Messages postés 201 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 11
12 janv. 2016 à 20:05
Quelqu'un t'as peut-être viré du filtrage?

Si tu peux te connecter à une autre machine.
Récupère son adresse IP en faisant ipconfig.
Débranche le du réseau pour éviter les conflits et mets toi cette adresse en dur pour tester.
0
SToXiT Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020 > nonoeil Messages postés 201 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016
12 janv. 2016 à 20:16
Je vais essayer et je te dis ça
0
SToXiT Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020
12 janv. 2016 à 20:53
J'ai changer la v4 et ça ne marche pas
La v6 je ne peux pas
0
pistouri Messages postés 18633 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
13 janv. 2016 à 14:51
bonjour ,

vérifier que vous n 'etes pas sous un proxy.

passer adwccleaner :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Cliquer sur le bouton Scanner et laisser l'outil analyser le système
Cliquer sur le bouton Nettoyer pour supprimer les éléments détectés
Valider par OK la fermeture des programmes

Le nettoyage s'effectue, laisser travailler l'outil.

Un avertissement vous indique pourquoi vous avez été infecté, cliquer sur OK
Un redémarrage est demandé, valider par OK
Au redémarrage, le rapport de suppression s'affiche
regarder ou supprimer
0
SToXiT Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020
13 janv. 2016 à 18:12
Boujour,
Je ne suis pas sous proxy (j'ai vérifié), j'ai aussi lançer l'analyse d'adwcleaner avec juste une clef de registre à nettoyer puis j'ai redemarrer mais toujours pas d'internet sur mon réseau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85469 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 14 352
Modifié par kaneagle le 13/01/2016 à 20:23
Bonjour,

Fais une restauration de la couche réseau.

Fais --> Windows + X
Sélectionne --> invite de commandes (admin)
Tape ces 2 commandes et enter à chaque:
netsh int ip reset
netsh winsock reset

Redémarre le pc.


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0