Mode sans echec

Fermé
kusanagi79 Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 - 14 janv. 2016 à 13:59
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 14 janv. 2016 à 14:09
Bonjour,

Apres installation de officescan, juste au moment ou tu clique terminer, mom pc mouline, je ne peux rien faire meme après redemarrage. Je tente en vain de taper F8 pour rentrer en mode sans echec mais rien, c est pas comme sur les versions precedents de windows quand tu force l arret ca te propose un menu pour entrer en mode sans echec. Sur windows 8, on peut l activer, mais mon pc mouline trop. Y a t il un moyen de lancer le mode sans echec avant le lancement de windows 8?



A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 402
14 janv. 2016 à 14:09
bonjours ,

mode sans échec windows 8 à 10 comme ceçi :

Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros

mintenant c'est peut etre un autre probleme que vous avez.
0