ASUS bloqué

Pauline -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier mon ordi ASUS sous Windows 8 a fait des mise à jour. Puis depuis hier soir 21h, il est bloqué à 100% sur "utilisation dès fonctionnalités"
J'ai tout essayer, lorsque je l'éteint, et le rallume je retombe sur cet Ecran... Comment faire s'il vous plaît pour le débloquer?

A voir également:

8 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Tu peux toujours essayer ça:
Débrancher électriquement le pc.
Retirer la batterie.
Appuyer sur le bouton marche 40 secondes sans relâcher.
Rebrancher électriquement.
Démarrer.
1
Pauline

Le problème cado21 c'est que je ne peux pas enlever la batterie ...
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

As tu fais une clé ou un disque de réparation?
0
Pauline

Je n'ai pas de cache pour l'enlever
0
Pauline

Non ... Ça me stresse je ne sais aps commet faire
0

Laisse faire.
Mais as tu un disque de réparationw10?
0
Pauline

Qu'entends-tu par un disque de réparation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un disque de réparation,c'est un cd qu'on crée et qu'on grave à partir
de windows.
En cas de panne ,on le met dans l'ordi et on démarre sur ce cd et pas sur windows.
Ce cd permet d'acceder à des solutions de réparation.
Dans ton cas on aurait pu essayer de revenir à un point de restauration avant ton problème et tu aurai retrouvé w10 avant cette mise à jour.
Si quelqu'un à windows 10 autour de toi ,tu peux lui demander de te faire un disque de réparation,un cd suffit.
0
Pauline

Je n'ai pas de disque de réparation. Et je suis sur Windows 8
0

Windows 8 ou windows8.1?
Est il d'origine?
0
Pauline

Windows 8 il me semble
0

Si c'est windows 8 ,n'as tu pas migré vers w8.1 lorsque c'etait proposé?
Il faut savoir si c'est 8 ou 8.1 et faire un cd de réparation.
Ou attendre,rallumer le pc et attendre qu'il veuille bien continuer.
0
Pauline

J'ai attendu , je suis retomber sur l'écran de verrouillage, j'ai appuyer sur entrer et ça m'a mis "installation des mise à jour 30% effectué " rt je suis bloqué à 30 % maintenant
0
Pauline

Il fallait simplement un peu de patience ! Le Voila qui remarche comme neuf ^^
Merci quand même !
0

Voyez ,vous n'êtes pas passé loin d'une panne assez
paralysante.
Si vous préparez ,un périphérique de dépannage
ça peut vous simplifier la vie en cas de récidive.
C'est ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/39629-windows-8-1-creer-et-utiliser-un-disque-de-recuperation
0