ASUS bloqué
Pauline
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier mon ordi ASUS sous Windows 8 a fait des mise à jour. Puis depuis hier soir 21h, il est bloqué à 100% sur "utilisation dès fonctionnalités"
J'ai tout essayer, lorsque je l'éteint, et le rallume je retombe sur cet Ecran... Comment faire s'il vous plaît pour le débloquer?
Hier mon ordi ASUS sous Windows 8 a fait des mise à jour. Puis depuis hier soir 21h, il est bloqué à 100% sur "utilisation dès fonctionnalités"
J'ai tout essayer, lorsque je l'éteint, et le rallume je retombe sur cet Ecran... Comment faire s'il vous plaît pour le débloquer?
A voir également:
- ASUS bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
8 réponses
Bonjour.
Tu peux toujours essayer ça:
Débrancher électriquement le pc.
Retirer la batterie.
Appuyer sur le bouton marche 40 secondes sans relâcher.
Rebrancher électriquement.
Démarrer.
Tu peux toujours essayer ça:
Débrancher électriquement le pc.
Retirer la batterie.
Appuyer sur le bouton marche 40 secondes sans relâcher.
Rebrancher électriquement.
Démarrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un disque de réparation,c'est un cd qu'on crée et qu'on grave à partir
de windows.
En cas de panne ,on le met dans l'ordi et on démarre sur ce cd et pas sur windows.
Ce cd permet d'acceder à des solutions de réparation.
Dans ton cas on aurait pu essayer de revenir à un point de restauration avant ton problème et tu aurai retrouvé w10 avant cette mise à jour.
Si quelqu'un à windows 10 autour de toi ,tu peux lui demander de te faire un disque de réparation,un cd suffit.
de windows.
En cas de panne ,on le met dans l'ordi et on démarre sur ce cd et pas sur windows.
Ce cd permet d'acceder à des solutions de réparation.
Dans ton cas on aurait pu essayer de revenir à un point de restauration avant ton problème et tu aurai retrouvé w10 avant cette mise à jour.
Si quelqu'un à windows 10 autour de toi ,tu peux lui demander de te faire un disque de réparation,un cd suffit.
Si c'est windows 8 ,n'as tu pas migré vers w8.1 lorsque c'etait proposé?
Il faut savoir si c'est 8 ou 8.1 et faire un cd de réparation.
Ou attendre,rallumer le pc et attendre qu'il veuille bien continuer.
Il faut savoir si c'est 8 ou 8.1 et faire un cd de réparation.
Ou attendre,rallumer le pc et attendre qu'il veuille bien continuer.