Réinstaller Bitdefender Isecurity 2015 à partir d'un pack Fnac

Fermé
BizzleKiller Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 16:06
BizzleKiller Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 16:11
Bonjour, j'ai un PC gamer asus rog g20aj que j'ai acheté à la Fnac en décembre 2015 en même temps que bo3 PC version boîte et que le pack Fnac incluant Office 365 et Bitdefender(pendant 1 an) pour 1 PC ou tablette fonctionnant sous Windows. Je l'avais installé et utilisé plusieurs fois pour optimiser mon ordi ou l'analyser. Mais comme j'en avais marre de ne pas pouvoir jouer à bo3 en ligne et de faire la campagne ( car comme vous le savez sûrement il y a un problème entre black ops 3 via steam et Bitdefender ) et que je savais qu'en désinstallant Bitdefender on pouvait se connecter aux serveurs black ops 3 pour la première fois et que après si on réinstallait Bitdefender ça marchait ( selon les avis des gens qui avaient le même problème car même situation et même code d'erreur que moi ) et bien je l'ai fais. Donc cet après-midi j'ai désinstallé Bitdefender à partir du panneau de configuration ( je suis sous Windows 8.1 ), en ayant bien cliqué sur "je souhaite le réinstaller" car on me l'a proposé lors de la désinstallation. Après j'ai lancé steam, puis black ops 3 et j'ai réussi à me connecter aux serveurs en ligne. Et, content je me suis dit que j'allais terminer l'opération pour protéger mon ordi à nouveau donc j'ai mis le CD du pack Fnac dans mon lecteur DVD/ROM, j'ai exécuté le fichier de ce CD ce qui a ouvert la page d'installation du pack Fnac. J'ai cliqué sur démarrer l'installation puis, comme la première fois que j'avais installé Bitdefender j'avais déjà installé le gestionnaire de licences Fnac nécessaire à l'installation de office et Bitdefender, je suis passé directement à l'étape d'installation de Bitdefender sans passer par télécharcher l'assistant ( Gestionnaire de licences Fnac) sauf que quand je l'exécute on me dit qu'une autre session d'installation de Bitdefender est déjà en cours sur cet ordinateur ( je suis désolé de ne pas fournir les phrases exactes mais là je ne suis pas chez moi et donc je ne peux pas regarder sur mon ordinateur pour réessayer ) et on me dit d'attendre la fin de cette installation avant de réessayer sauf que j'ai vérifié, je n'avais aucun autre onglet que celui de l'installation du pack Fnac et aucune autre application récente. Donc j'ai tout fermé j'ai sorti le CD et j'ai regardé dans les fichiers de mon ordinateur, aucun téléchargement ou fichier restant de Bitdefender à part le gestionnaire de licences Fnac que l'on est je crois obligé de garder pour pouvoir normalement réinstaller le pack Fnac sur notre ordinateur ( c'est ce que je crois avoir lu dans les informations avant utilisation de mon pack Fnac mais je ne suis pas sûr ! ). Donc vous l'aurez sans doute compris ma question est : Selon vous, D'OÙ VIENT LE PROBLÈME QUI M'EMPÊCHE DE RÉINSTALLER Bitdefender Internet Security 2015 ?



A voir également:

1 réponse

BizzleKiller Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016
13 janv. 2016 à 16:11
D'ailleurs j'ai vu sur le support Fnac des gens qui avaient désinstallé Bitdefender ( installé comme moi sur leur pack Fnac ) puis l'avaient réinstallé à partir du pack Fnac donc ça veut dire que même si on le désinstalle on peut le réinstaller à partir du pack Fnac ( c'est sans doute à ça que sert le fichier gestionnaire de licences Fnac )

--
0