MSVCR110.dll manque sous mon win8.1 pour Wampserver
Vl@dimir
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis vraiment abbatu par le fait que j'ai réinstaller mon ordinateur de win7 vers Win8.1 et en mettant mes logiciels que j'utilise habituellement comme Wampserver, filezilla, notepa++...j'ai était surpris de voir que lorsque je lance wampserver on me dit MSVCR110.dll manque et par conséquent je n'accède à rien comme phpmyadmin et mon localhost et pourtant j'ai déjà télécharger phpbb3 et je souhaite l'exploiter.
Je suis vraiment abbatu par le fait que j'ai réinstaller mon ordinateur de win7 vers Win8.1 et en mettant mes logiciels que j'utilise habituellement comme Wampserver, filezilla, notepa++...j'ai était surpris de voir que lorsque je lance wampserver on me dit MSVCR110.dll manque et par conséquent je n'accède à rien comme phpmyadmin et mon localhost et pourtant j'ai déjà télécharger phpbb3 et je souhaite l'exploiter.
A voir également:
- MSVCR110.dll manque sous mon win8.1 pour Wampserver
- Wampserver - Télécharger - Divers Web & Internet
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Easyphp msvcr110.dll ✓ - Forum PHP
1 réponse
Vl@dimir
Messages postés
9
Statut
Membre
c'est là où je veux télécharger?
Vl@dimir
Messages postés
9
Statut
Membre
merci, je pense que ca va marcher, ça télécharge
Vl@dimir
Messages postés
9
Statut
Membre
ca prend toujours beaucoup de temps?
Redbart
Messages postés
22278
Membre
Dernière intervention
3 288
je l'ai eu en quelques secondes (829 ko)