Ordi Sony vaio Aide

Nico7750 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce matin je me suis énervé est j'ai mis un coups sur mon ordinateur ( je c'est que c bête mais bon...) , l'ordinateur portable Sony vaio ne veut plus démmarer il s'allume reste bloquer quelque minute sur la page de démarrage vaio et m'envoie sur une autre page ( votre ordinateur VAIO n'a pas pu démmarer Windows ) je lance "démarrer le dépannage (récupération)" mais sa ne fonctionne toujours pas et sa refait toujours la même chose .

J'ai aussi remarqué qu'il y avait un léger bruit pas normal derrière mon pc à droite je ne c'est pas si c'est le disque dure ou pas :

Merci d'avance pour votre aide .

A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

hello.
Probablement le disque dur qui a pas aimé le coup...
C'est extrêmement fragile, et ça craint énormément les vibrations...
1
Nico7750 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci mais il s'allume toujours je pense qu'il c decaller du pc je vais le démonter pour voir sa
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > Nico7750 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha mais même sans disque dur, ton pc peut démarrer, en arrivant directement dans le bios..
mais du moment que ça bloque sur la récupération ou autre, c'est qu'il y a un problème, et vu que ton système d'exploitation marchait très bien avant le coup, c'est signe que le disque dur a pas apprécier...
0