Tri alphabétique des photos
BUKSIE4
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
BUKSIE4 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BUKSIE4 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour trier mes photos par ordre alphabétique des titres au lieu de la date de prise de vue ? Merci de votre réponse.
A voir également:
- Tri alphabétique des photos
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Tri photos - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonsoir ,
rendez vous dans le dossier image
clic sur affichage (en haut)
trier par
cliques sur Nom et ça te les met par ordre alphabétique
rendez vous dans le dossier image
clic sur affichage (en haut)
trier par
cliques sur Nom et ça te les met par ordre alphabétique
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
essayer de faire ce meme reglage dans l 'explorateur et pas dans le dossier image
explorateur : passer par le dossier utilisateur c'est votre prenom par exemple
vous avez certainement le raccourçi sur le bureau.
explorateur : passer par le dossier utilisateur c'est votre prenom par exemple
vous avez certainement le raccourçi sur le bureau.
Bonjour Pistouri,
Je n'ai rien trouvé de plus pour améliorer ce tri alphabétique ; peut-être que le logiciel manque un peu d'aisance. Il faudrait peut-être que j'envisage de télécharger un autre logiciel mais je crois que je vais en rester là.
Merci quand même de ton aide qui m'a apporté une solution par le biais de la visionneuse de Windows et partiellement dans la bibliothèque d'images.
Je n'ai rien trouvé de plus pour améliorer ce tri alphabétique ; peut-être que le logiciel manque un peu d'aisance. Il faudrait peut-être que j'envisage de télécharger un autre logiciel mais je crois que je vais en rester là.
Merci quand même de ton aide qui m'a apporté une solution par le biais de la visionneuse de Windows et partiellement dans la bibliothèque d'images.
Cependant, lorsque je clique directement sur l'icône "photos" de Windows qui m'amène à la Bibliothèque d'images, puis sur le fichier que je veux ouvrir, les photos ne démarrent qu'à la lettre G (photos manuelles ou diaporama) ; le retrouve les photos de A à F qu'à la fin du fichier. Bon, cela n'est pas trop gênant dans ce que je fais mais je vais chercher le pourquoi du comment pour résoudre cette phase. Encore merci pour ton aide.
BUKSIE4