L'icône Word a disparu de mon bureau
Fermé
johannamutti
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 19 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
-
20 janv. 2016 à 16:56
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 20 janv. 2016 à 17:00
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 20 janv. 2016 à 17:00
A voir également:
- Comment mettre word sur le bureau
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
- Word gratuit - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18355
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juin 2024
8 373
20 janv. 2016 à 16:59
20 janv. 2016 à 16:59
bonjour ,
Cliquez sur le menu démarrer en bas à gauche de l'écran puis cliquez ensuite sur Programmes.
- Sélectionnez Word dans le menu déroulant
- Cliquez dessus avec le bouton droit de votre souris.
- Un nouveau menu déroulant s'affiche, sélectionnez Envoyez vers. On vous propose de l'envoyer vers le bureau de votre ordinateur.
- Cliquez sur Bureau.
Vous pouvez alors constater qu'un raccourci de Word s'affiche désormais sur le bureau de votre ordinateur sous forme d'icône.
Petite astuce : si vous souhaitez que ce raccourci soit présent dans la barre des tâches (généralement située dans le bas de votre écran), il suffit de sélectionner l'icône déjà présente sur votre bureau et de la faire glisser avec votre souris dans la barre des tâches.
Cliquez sur le menu démarrer en bas à gauche de l'écran puis cliquez ensuite sur Programmes.
- Sélectionnez Word dans le menu déroulant
- Cliquez dessus avec le bouton droit de votre souris.
- Un nouveau menu déroulant s'affiche, sélectionnez Envoyez vers. On vous propose de l'envoyer vers le bureau de votre ordinateur.
- Cliquez sur Bureau.
Vous pouvez alors constater qu'un raccourci de Word s'affiche désormais sur le bureau de votre ordinateur sous forme d'icône.
Petite astuce : si vous souhaitez que ce raccourci soit présent dans la barre des tâches (généralement située dans le bas de votre écran), il suffit de sélectionner l'icône déjà présente sur votre bureau et de la faire glisser avec votre souris dans la barre des tâches.
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 966
20 janv. 2016 à 17:00
20 janv. 2016 à 17:00
Salut,
dans le menu démarrer tu dois avoir word . Tu fais envoyer vers... bureau
dans le menu démarrer tu dois avoir word . Tu fais envoyer vers... bureau