L'icône Word a disparu de mon bureau
johannamutti
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
C'est bien ennuyeux de ne plus pouvoir se servir de "Word" !!
Si quelqu'un pouvait m'aider ça me redonnerait la possibilité de ré-écrire,
ce qui est plus que nécessaire - souvent agréable!
Merci d'avance.
C'est bien ennuyeux de ne plus pouvoir se servir de "Word" !!
Si quelqu'un pouvait m'aider ça me redonnerait la possibilité de ré-écrire,
ce qui est plus que nécessaire - souvent agréable!
Merci d'avance.
A voir également:
- Mettre word sur le bureau
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonjour ,
Cliquez sur le menu démarrer en bas à gauche de l'écran puis cliquez ensuite sur Programmes.
- Sélectionnez Word dans le menu déroulant
- Cliquez dessus avec le bouton droit de votre souris.
- Un nouveau menu déroulant s'affiche, sélectionnez Envoyez vers. On vous propose de l'envoyer vers le bureau de votre ordinateur.
- Cliquez sur Bureau.
Vous pouvez alors constater qu'un raccourci de Word s'affiche désormais sur le bureau de votre ordinateur sous forme d'icône.
Petite astuce : si vous souhaitez que ce raccourci soit présent dans la barre des tâches (généralement située dans le bas de votre écran), il suffit de sélectionner l'icône déjà présente sur votre bureau et de la faire glisser avec votre souris dans la barre des tâches.
Cliquez sur le menu démarrer en bas à gauche de l'écran puis cliquez ensuite sur Programmes.
- Sélectionnez Word dans le menu déroulant
- Cliquez dessus avec le bouton droit de votre souris.
- Un nouveau menu déroulant s'affiche, sélectionnez Envoyez vers. On vous propose de l'envoyer vers le bureau de votre ordinateur.
- Cliquez sur Bureau.
Vous pouvez alors constater qu'un raccourci de Word s'affiche désormais sur le bureau de votre ordinateur sous forme d'icône.
Petite astuce : si vous souhaitez que ce raccourci soit présent dans la barre des tâches (généralement située dans le bas de votre écran), il suffit de sélectionner l'icône déjà présente sur votre bureau et de la faire glisser avec votre souris dans la barre des tâches.