L'icône Word a disparu de mon bureau

Fermé
johannamutti Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 16:56
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 20 janv. 2016 à 17:00
Bonjour,
C'est bien ennuyeux de ne plus pouvoir se servir de "Word" !!
Si quelqu'un pouvait m'aider ça me redonnerait la possibilité de ré-écrire,
ce qui est plus que nécessaire - souvent agréable!
Merci d'avance.

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2 réponses

pistouri Messages postés 18355 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2024 8 373
20 janv. 2016 à 16:59
bonjour ,

Cliquez sur le menu démarrer en bas à gauche de l'écran puis cliquez ensuite sur Programmes.

- Sélectionnez Word dans le menu déroulant

- Cliquez dessus avec le bouton droit de votre souris.

- Un nouveau menu déroulant s'affiche, sélectionnez Envoyez vers. On vous propose de l'envoyer vers le bureau de votre ordinateur.

- Cliquez sur Bureau.

Vous pouvez alors constater qu'un raccourci de Word s'affiche désormais sur le bureau de votre ordinateur sous forme d'icône.

Petite astuce : si vous souhaitez que ce raccourci soit présent dans la barre des tâches (généralement située dans le bas de votre écran), il suffit de sélectionner l'icône déjà présente sur votre bureau et de la faire glisser avec votre souris dans la barre des tâches.
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jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 966
20 janv. 2016 à 17:00
Salut,
dans le menu démarrer tu dois avoir word . Tu fais envoyer vers... bureau
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