L'icône Word a disparu de mon bureau

johannamutti Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
C'est bien ennuyeux de ne plus pouvoir se servir de "Word" !!
Si quelqu'un pouvait m'aider ça me redonnerait la possibilité de ré-écrire,
ce qui est plus que nécessaire - souvent agréable!
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510
 
bonjour ,

Cliquez sur le menu démarrer en bas à gauche de l'écran puis cliquez ensuite sur Programmes.

- Sélectionnez Word dans le menu déroulant

- Cliquez dessus avec le bouton droit de votre souris.

- Un nouveau menu déroulant s'affiche, sélectionnez Envoyez vers. On vous propose de l'envoyer vers le bureau de votre ordinateur.

- Cliquez sur Bureau.

Vous pouvez alors constater qu'un raccourci de Word s'affiche désormais sur le bureau de votre ordinateur sous forme d'icône.

Petite astuce : si vous souhaitez que ce raccourci soit présent dans la barre des tâches (généralement située dans le bas de votre écran), il suffit de sélectionner l'icône déjà présente sur votre bureau et de la faire glisser avec votre souris dans la barre des tâches.
4
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
Salut,
dans le menu démarrer tu dois avoir word . Tu fais envoyer vers... bureau
0