Autre utilisateur, connexion impossible

Fermé
Masaomi-Kun - 20 janv. 2016 à 13:56
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 21 janv. 2016 à 18:05
Bonjour, ma mère à un problème sur son pc depuis quelques jours, impossible de trouver sa session au demarrage, j'ai donc essayer plusieurs trucs sans succès.

Premièrement j'ai essayé de me connecter via mon compte microsoft pour ensuite faire une restauration, mais étrangement, ça me dit que mon mot de passe n'est pas le bon alors que sur mon pc ça marche.

Ensuite j'ai essayé d'activé la barre des charmes et le demarrage sans échecs, mais encore une fois sans succès car le shortcut window + I ne fonctionne pas, je reste donc bloqué sur l'ouverture de session avec autre utilisateur et impossible de changer ou de réalisé des raccourcis claviers.

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 403
21 janv. 2016 à 18:05
bonjour ,

inutile de vous connecter avec votre compte sur la session de votre mere
car une session possede sa propre adresse mail et son mot de passe

seule solution :

demander de changer le mot de passe de votre mere içi :

https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/when-you-can-t-sign-in-to-your-microsoft-account-475c9b5c-8c25-49f1-9c2d-c64b7072e735

vérifier si la touche num/verr est activée
appuyer simplement dessus.
0