Installation jeux échecs sur 2 ordinateurs
zouzi
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
zouzi Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zouzi Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'essaye d'installer un jeu d'échecs sur mon petit PC (8/8.1), l'application w/Store m'indique que je suis autorisé à l'installer, et lorsque je clique sur le jeu installé avec succès, le pc me renvoie à ma page d'accueil. Pour info je tourne sur W10 sur le grand PC et le petit PC (Notebook ASUS X215) se connecte en Wifi à la live box elle même reliée en ADSL au grand PC.
En résumé, le petit PC indique 1/ autorisation 2/ installation réussie avec la date 3/ mais impossible d'ouvrir, en l'occurrence impossible de jouer sur le petit PC.
J'ai installé et désinstallé le jeu sur les 2 PC pour voir si il y avait un pb., mais je ne peux jouer que sur le grand PC (W10)
Merci de m'indiquer une solution.
Cdlt
Quand j'essaye d'installer un jeu d'échecs sur mon petit PC (8/8.1), l'application w/Store m'indique que je suis autorisé à l'installer, et lorsque je clique sur le jeu installé avec succès, le pc me renvoie à ma page d'accueil. Pour info je tourne sur W10 sur le grand PC et le petit PC (Notebook ASUS X215) se connecte en Wifi à la live box elle même reliée en ADSL au grand PC.
En résumé, le petit PC indique 1/ autorisation 2/ installation réussie avec la date 3/ mais impossible d'ouvrir, en l'occurrence impossible de jouer sur le petit PC.
J'ai installé et désinstallé le jeu sur les 2 PC pour voir si il y avait un pb., mais je ne peux jouer que sur le grand PC (W10)
Merci de m'indiquer une solution.
Cdlt
A voir également:
- Installation jeux échecs sur 2 ordinateurs
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
Oui, clique droit ou gauche, tout disparaît, et pourtant il est installé dans les applications...même en cliquant sur "ouvrir", il disparaît !!!! Il est où ??? Je ne sais ! Je sais seulement que je n'arrive pas à l'ouvrir :(
Merci pour ta prochaine idée...
Merci pour ta prochaine idée...