Retour écran d'accueil
draregt
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
draregt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
draregt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voici mon problème: j'ai une routine installée à mon insu sur mon pc avec un os Windows 8.1.chaque heure se terminant par xx.49',le programme où je me trouve est interrompu mais non fermé et je vais sur l'écran d'accueil win de mon pc. Quelqu'un connaît-il la solution pour désactiver cette routine?
Merci
voici mon problème: j'ai une routine installée à mon insu sur mon pc avec un os Windows 8.1.chaque heure se terminant par xx.49',le programme où je me trouve est interrompu mais non fermé et je vais sur l'écran d'accueil win de mon pc. Quelqu'un connaît-il la solution pour désactiver cette routine?
Merci
A voir également:
- Retour à l'écran d'accueil
- Double ecran - Guide
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Page d'accueil - Guide
1 réponse
Bonjour
Cela fait longtemps que tu celà?
Cela fait longtemps que tu celà?
draregt
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
peut être 2 ou 3 mois, au début je pensais à un problème de tempo d'écran accueil, que j'ai désactivé, idem. Apres je me demande si cela ne pourrait pas être lié à une MAJ de ma carte graphique NVIDIA gtx 950M, mais avant de faire une restauration assez ancienne, j'aurais souhaité l'avis de personnes qui pourraient connaître ce problème.