A voir également:
- Windows ne se lance plus comment récupérer mes données
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Bonjour,
1° Vous n'avez pas 2 disques durs mais 2 partitions. La partition data contient, je crois, la restauration à l'état d'usine.
2°Lorsqu'ils ont changé le disque dur, vous auriez dû le récupérer car en le mettant en externe, vous aviez de grandes chances de récupérer vos données personnelles.
3° Un conseil, faites comme moi, des sauvegardes régulières de vos documents pour évitez ce genre de déboire.
Cordialement.
1° Vous n'avez pas 2 disques durs mais 2 partitions. La partition data contient, je crois, la restauration à l'état d'usine.
2°Lorsqu'ils ont changé le disque dur, vous auriez dû le récupérer car en le mettant en externe, vous aviez de grandes chances de récupérer vos données personnelles.
3° Un conseil, faites comme moi, des sauvegardes régulières de vos documents pour évitez ce genre de déboire.
Cordialement.
Salut
débranche le du secteur et éteins ton pc avec le bouton power ,reste appuyé sur le bouton power 30sec facile.
redémarre.
comment t'y prend tu pour démarrer sur la clé usb?
branche la clé,redémarrer la machine et appuis sur echap pour avoir le choix de boot!tu choisis l option avec uefi de marqué

la touche F2 te permet d’accéder au bios,tu peux désactiver le démarrage rapide(ça sert a rien)
la touche F9 lance la récupération système normalement sur Asus!
la touche F12 ,si elle te donne des outils de restauration,sert en?
débranche le du secteur et éteins ton pc avec le bouton power ,reste appuyé sur le bouton power 30sec facile.
redémarre.
comment t'y prend tu pour démarrer sur la clé usb?
branche la clé,redémarrer la machine et appuis sur echap pour avoir le choix de boot!tu choisis l option avec uefi de marqué

la touche F2 te permet d’accéder au bios,tu peux désactiver le démarrage rapide(ça sert a rien)
la touche F9 lance la récupération système normalement sur Asus!
la touche F12 ,si elle te donne des outils de restauration,sert en?