Comment recuperer la page d'accueil

jacquesvisan -  
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

sous win 8.1 comment recuperer la page d'accueil qui a disparue ?

8 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Laquelle ?!
    0
    1. jacquesvisan

Bjr - la page d'accueil de win 8.1 lorsque l'ordi s'allume ou il y a les icones donnant accès a toutes les fonctions merci
      0
    2. jacquesvisan

merci mais ça ne fonctionne pas
      0
  2. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Bonjour,

Faire l'inverse de ce qui est écrit dans ce tutoriel
    0
  3. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Clic droit au milieu de l'écran et "afficher les icônes", ça ne fait pas ?
    0
  4. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Le clic DROIT te propose quoi ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
    Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jacquesvisan

reponse : nommer les groupes
    0
    1. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Bonjour,

Si il y a nommer les groupes c'est que vous êtes sur Modern ui

Quel accueil recherchez vous ?
      0
      1. jacquesvisan > jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BSR
        l'accueil normal de win 8.1 avec les carreaux des prog. tels méteo bureau etc
        0
      2. jacquesvisan > jacquesvisan

effectivement modern ui c'est ce que je voulais dire comme accueil avec les fenêtres meteo, bureau sport actualites etc....
        bonne nuit et merci d'avance
        0
  7. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Tu cliques bien au milieu de l'écran, là où il n'y a rien ?
    Sinon, frappe "icônes" dans la zone "recherche"...
    J'allumerai un W10 demain matin, pour voir...là, c'est W 7.

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
    Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
    0
  8. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Ben, je viens de cliquer DROIT au milieu de l'écran, et j'ai bien tous les choix....vérifie !
    0
  9. jacquesvisan

toujours pareil - j'ai l'impression que c'est les mises qui ont mis la pagaille - je ne peux pas installer mon imprimante et scan - je vais vérifier ces mises à jour - merci tout de même - bonne soirée cordialement
    0