Comment recuperer la page d'accueil

jacquesvisan -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

sous win 8.1 comment recuperer la page d'accueil qui a disparue ?

8 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Laquelle ?!
0
jacquesvisan

Bjr - la page d'accueil de win 8.1 lorsque l'ordi s'allume ou il y a les icones donnant accès a toutes les fonctions merci
0
jacquesvisan

merci mais ça ne fonctionne pas
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour,

Faire l'inverse de ce qui est écrit dans ce tutoriel
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Clic droit au milieu de l'écran et "afficher les icônes", ça ne fait pas ?
0

Le clic DROIT te propose quoi ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacquesvisan

reponse : nommer les groupes
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour,

Si il y a nommer les groupes c'est que vous êtes sur Modern ui

Quel accueil recherchez vous ?
0
jacquesvisan > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BSR
l'accueil normal de win 8.1 avec les carreaux des prog. tels méteo bureau etc
0
jacquesvisan > jacquesvisan

effectivement modern ui c'est ce que je voulais dire comme accueil avec les fenêtres meteo, bureau sport actualites etc....
bonne nuit et merci d'avance
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774 > jacquesvisan

Vous avez lu cette réponse?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33258782-comment-recuperer-la-page-d-accueil#3

Voir si la case est cochée pour ouvrir la session sur c'elle ci et non le bureau ?
0

Tu cliques bien au milieu de l'écran, là où il n'y a rien ?
Sinon, frappe "icônes" dans la zone "recherche"...
J'allumerai un W10 demain matin, pour voir...là, c'est W 7.

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0

Ben, je viens de cliquer DROIT au milieu de l'écran, et j'ai bien tous les choix....vérifie !
0
jacquesvisan

toujours pareil - j'ai l'impression que c'est les mises qui ont mis la pagaille - je ne peux pas installer mon imprimante et scan - je vais vérifier ces mises à jour - merci tout de même - bonne soirée cordialement
0