Conversion en mpeg4 sperone20 - Dernière réponse le 12 mars 2016 2 réponses Bjr je cherche un logiciel pratique , facile d'emploi pour convertir des clips vidéos au format mpeg4. merci à tous. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jc80 Bonjour Voir sur GOOGLE il y en a plein Cordialement sperone20 Auteur Bjr merci...mais je viens de découvrir qu'il fallait une conversion en...AVI! vous voyez je ne suis pas trés malin. cordialement Réponse 2 / 2 kyon0043 Salut, FormatFactory : gratuit, rapide, efficace, en français, simple d'utilisation sperone20 Auteur merci, mais il fallait un conversion en AVI! J'ai téléchargé des logiciels inutilement, Où ai-je la tête? bien cordialement kyon0043 FormatFactory peut convertir tout les types de vidéos en AVI, en MP4, en 3GB, en RMVB, en WMV, en MKV, en MPG et même en GIF Discussions similaires Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO différence entre Mo et MB nathalie Question 1 Mb = ?Mo allosme Conversion Bytes à Mo Utilisateur anonyme Vitesse internet Mbit/s Mo/s koozii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jc80 Bonjour Voir sur GOOGLE il y en a plein Cordialement sperone20 Auteur Bjr merci...mais je viens de découvrir qu'il fallait une conversion en...AVI! vous voyez je ne suis pas trés malin. cordialement
sperone20 Auteur Bjr merci...mais je viens de découvrir qu'il fallait une conversion en...AVI! vous voyez je ne suis pas trés malin. cordialement
Réponse 2 / 2 kyon0043 Salut, FormatFactory : gratuit, rapide, efficace, en français, simple d'utilisation sperone20 Auteur merci, mais il fallait un conversion en AVI! J'ai téléchargé des logiciels inutilement, Où ai-je la tête? bien cordialement kyon0043 FormatFactory peut convertir tout les types de vidéos en AVI, en MP4, en 3GB, en RMVB, en WMV, en MKV, en MPG et même en GIF
sperone20 Auteur merci, mais il fallait un conversion en AVI! J'ai téléchargé des logiciels inutilement, Où ai-je la tête? bien cordialement
kyon0043 FormatFactory peut convertir tout les types de vidéos en AVI, en MP4, en 3GB, en RMVB, en WMV, en MKV, en MPG et même en GIF