Windows Store 0x80070490
Fermé
BINEJE
Messages postés
26
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
-
17 déc. 2013 à 21:51
legranbien - 10 mars 2016 à 19:06
legranbien - 10 mars 2016 à 19:06
A voir également:
- Windows Store 0x80070490
- Windows store - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
BINEJE
Messages postés
26
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
8
18 déc. 2013 à 11:06
18 déc. 2013 à 11:06
Merci de ta réponse mais malheureusement, ce n'est pas cela...
Je suis équipé de Eset Smart Security 7, je l'ai désactivé temporairement pour essayer ta solution, mais le résultat est toujours le même...
Bien à Toi BINEJE.
Je suis équipé de Eset Smart Security 7, je l'ai désactivé temporairement pour essayer ta solution, mais le résultat est toujours le même...
Bien à Toi BINEJE.
Judex
Messages postés
4877
Date d'inscription
samedi 24 décembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
Modifié par Judex le 17/12/2013 à 23:14
Modifié par Judex le 17/12/2013 à 23:14
Bonjour,
Certains antivirus (Bitdefender, Avast, etc.) peuvent poser des problèmes lors du téléchargement d'applications via Windows Store. On voit très bien sur la barre de progression que le download est bloqué.
La seule solution que j'ai trouvée actuellement est de désactiver l'antivirus, juste le temps du téléchargement.
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
Certains antivirus (Bitdefender, Avast, etc.) peuvent poser des problèmes lors du téléchargement d'applications via Windows Store. On voit très bien sur la barre de progression que le download est bloqué.
La seule solution que j'ai trouvée actuellement est de désactiver l'antivirus, juste le temps du téléchargement.
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.