Windows Store 0x80070490
BINEJE
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
legranbien -
legranbien -
Bonsoir à tous,
Voila j'ai un petit problème quand je veux installer l'application "Facebook" depuis le Windows Store.
Voici le code d'erreur: 0x80070490
J'ai suivi les différents "trucs" que j'ai trouvé sur internet, mais ils me redirigent tous vers une erreur de Windows Update (Lui fonctionne correctement) alors que c'est le Windows Store qui me cause problème.
Alors ce que j'ai essayé:
Utilitaire de résolution des problèmes Windows Update
Le Microsoft Fix-It
wsreset.exe
SFC
Et une dernière que j'ai oubliée (/restorehealth comme param ? peut-être...)
Si vous avez une idée pour m'éclairer...
Voila j'ai un petit problème quand je veux installer l'application "Facebook" depuis le Windows Store.
Voici le code d'erreur: 0x80070490
J'ai suivi les différents "trucs" que j'ai trouvé sur internet, mais ils me redirigent tous vers une erreur de Windows Update (Lui fonctionne correctement) alors que c'est le Windows Store qui me cause problème.
Alors ce que j'ai essayé:
Utilitaire de résolution des problèmes Windows Update
Le Microsoft Fix-It
wsreset.exe
SFC
Et une dernière que j'ai oubliée (/restorehealth comme param ? peut-être...)
Si vous avez une idée pour m'éclairer...
A voir également:
- Windows Store 0x80070490
- Microsoft store download windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Merci de ta réponse mais malheureusement, ce n'est pas cela...
Je suis équipé de Eset Smart Security 7, je l'ai désactivé temporairement pour essayer ta solution, mais le résultat est toujours le même...
Bien à Toi BINEJE.
Je suis équipé de Eset Smart Security 7, je l'ai désactivé temporairement pour essayer ta solution, mais le résultat est toujours le même...
Bien à Toi BINEJE.
Bonjour,
Certains antivirus (Bitdefender, Avast, etc.) peuvent poser des problèmes lors du téléchargement d'applications via Windows Store. On voit très bien sur la barre de progression que le download est bloqué.
La seule solution que j'ai trouvée actuellement est de désactiver l'antivirus, juste le temps du téléchargement.
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
Certains antivirus (Bitdefender, Avast, etc.) peuvent poser des problèmes lors du téléchargement d'applications via Windows Store. On voit très bien sur la barre de progression que le download est bloqué.
La seule solution que j'ai trouvée actuellement est de désactiver l'antivirus, juste le temps du téléchargement.
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.