Mon ecran n'est pas au centre
RésoluBonjour comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai un ecran samsung 19 pouces et il me manque un bout d'ecran ou alors je dois me mettre dans un res...
Bonjour comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai un ecran samsung 19 pouces et il me manque un bout d'ecran ou alors je dois me mettre dans un res...
Bonjour, j'ai monté monté mon PC, installer windows 8, utiliser la clé qui était dans la boite du CD pendant l'installation et maintenant que c'es...
Bonjour. Je voudrais acheter ce jeu. Qui peut me dire si il fonctionnera sous win8 64bits ? Merci.
Bonjour, J'ai effectué ma migration de XP professionnel vers Windows 8 avec le DVD d'upgrade. A l'arrivée, je ne retrouve qu'une partie de mes ...
Bonjour, Est il possible et si oui comment faire, pour mettre en bas à gauche un icone pour fermer le pc. Cela pour faire comme sur W7 (ou autres ...
Bonjour, J'ai lancé une machine virtuel est le code d'errer indique un processeur non compatlbe avec Windows 8 donc j'ai le teste proposer par Window...
Bonjour, Ma question est certainement toute bête mais cela fait quelques heures que je cherche et que je ne trouve rien... Je n'arrive plus à accéde...
Bonjour à tout le monde, Grâce à vos conseils j'ai pu créer un deuxième disque pour mes données. Mais j'ai deux problèmes, la quantité mémoire du dis...
Bonjour, je m'excuse d'avance pour les éventuels fautes ou erreur (mauvais placement du sujet..) Hier j'ai recu mon pc dell, un inspiron (carte grap...
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau ordi avec window 8. Je veux installer le jeu mais voila ce qu'il y a d'ecrit "Vous devez être Administrateu...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le disque local (C:), http://hpics.li/bddbc71 Et pour les propriétés: http://hpics.li/b2cd8a2 J'ai vraiment ...
Bonjour à tous, ma question est la suivante, 1-quelle commande utilise t-on pour passer de windows 8 à windows 7? 2-est ce qu'il ya un parametr...
Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur Toshiba Satellite C875-14H fonctionnant avec Windows 8, et j'ai un problème de contraste ! A...
Bonsoir à tous. Possède un Tom Tom XL mais ne sais comment ajuster l'heure actuelle ? Certes heure d'été ou d'hiver !!! Merci pour vos suggestion...
Bonjour, Voilà que je voudrais mettre deux écrans sur mon Aspire V3, ils sont branchés. L'un est celui du portable 17' pouces l'autre un Belina pres...
Bonjour, Tout est dans la question. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 -- signé 5miri3
Bonjour, Toute à l'heure j'ai voulue aller dans mes fichiers mais ça marchais pas o_o ... Donc du coup je ne peut plus aller dans mon groupe résiden...
Bonjour, je viens d'acheter un PC Acer Aspire V5 Windows 8. Il détecte 4,00 Go de RAM mais seulement 3,80 Go utilisables. J'ai aussi vu ça http://www....
Bonjour, si je transfere un message avec des images, celles ci ne peuvent etre lues Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0
Bonjour, Qu est ce que je pourrai télécharger pour lire les videos avec windows8? est ce qu'il y a un programme caché à activer? ca parait aberrant q...
BONJOUR voilat question simple doije choisir windows 8 ou windows 7 MERCI
Bonjour à tous. Je viens d'émigrer à Windows 8 mais sans doute dicté par l'habitude,je n'est pas encore trouvé l'astuce pour pouvoir retourner à l'éc...
Bonjour, voilà, j'ai par erreur effacé mon dossier Roaming et j'ai vidé la corbeille. J'aimerais savoir comment faire pour le réinstaller? Je vou...
Bonjour, PC HP Compagnon E1 Vision AMD Windows 8 Antivirus Norton 2009 Depuis que j'ai changé de PC bureau ma connexion RAM et suis des laten...
Bonjour, Je viens de commencer avec le Win 8, pour moi, ce n'est pas chose facile. Ce qui m'inquiète aujourd'hui, c'est que mon écran est deve...
bonsoir. j'ai windows 8 depuis peu je voudrais savoir comment fait t'on pour accéder au nettoyage du disque (suprimer les cookies, les dossiers tem...
Bonjour, Cela fait quelque temps que je pense à faire ceci mais je n'y arrive pas. Je souhaite remettre le menu accueil par défaut. C'est-à-dire je s...
Bonjour, Je cherche des logiciels pour créer un film avec des vidéos, photos sachant que j'ai windows 8. Aidez moi s'il vous plait.
Bonjour, je me retrouve avec un problème fort ennuyeux (comme bon nombre de problèmes). Lorsque je lance un logiciel avec Java (tel que le lanceu...
Bonjour, Je pense avoir éteind mon ordinateur dans de mauvaises conditions, il reste désormais bloqué sur ma page d'accueil qui est une photo. je n'a...
Bonjour, j'ai une bibliothèque i-tunes qui est dans mon IPOD touch5 ... j'aimerais bien la transférer dans mon pc sous windows8 ... si je fais une s...
Bonjour, Je viens de changer de portable et me voila avec W8 Pas simple Comment retrouver mes petits jeux de W7 ou Vista qui eux ne nécessite...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94 Je voudrai savoir comment faire pour mettre un ordinateur en français? Suis-je oblig...
Coucou ! je suis désespéré depuis que j'ai activer mon windows 8 le Pc c'est redémarrer et il c'est rallumer normalement mais le curseur est est p...
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et lorsque je vais sur le site deezer et met une musique il suffi que j'aille sur l'accueil pour que la musique...
Bonjour, j'ai Windows 7, 64 bits. J'ai voulus installer Windows 8 Pro j'ai la (32 bits) avec code d'activation. Mais quand je le démarre il me dit ...
Bonjour Il y a 3 mois j'ai acheté un PC tout en un ASUS. Je n'ai utilisé ce PC que pour un logiciel de dessin. Aujourd'hui mon PC portable étant ...
Bonjour, J'ai récemment déplacé mes dossiers Images, Documents, Vidéos et Téléchargements sur la partition DATA (D:) afin d'alléger la partition C:...
Bonjour, mon problème est que mon ordinateur s'éteins tous seul sur certains jeux, l'écran deviens noir, et l'ordinateur s'éteins. Mes composants s...
Bonjour, sur windows 8 avec une messagerie gmail, j'avais un correcteur d'ortographe lorsque j'écrivais des mails. Il a disparu, comment le remet...
Bonjour, J'ai racheté récemment un pc portable, avec Windows 8. J'utilisais sur mon ancien pc la suite office 2010, mais j'ai perdu la lé produit...
Bonjour, Je souhaite installer Win8 en dual-boot sur un ordinateur ACER de dernière génération avec écran Touch, équipé de Win7 en 64 Bits, et d'...
Bonjour,j'ai un ordi en windows8 et "il" me demande des mises à jour en me connectant sur windows update que je ne trouve pas dans mes programmes.Faut...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94 Après avoir mis ce fond d'écran : http://puu.sh/35XHG.jpg vous pouvez apercevoir qu...
bonsoir, je viens d'acquérir un portable avec W8. Comment et où trouver /telecharger-34081224-microsoft-office-famille-etudiant Microsoft Office] qui...
Bonjour, svp j'ai un disque dur de 500Go que j'ai partitionner en 3 avec easu us partitioner , actuellement je prépare à une certificat microsof...
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une version complète de Windows 8, que cela soit Familial ou Pro peu importe et dans ce cas, ou puis j...
Bonjour, j'espère que tout le monde va bien ! mon pc portable ayant rendu l'âme j'ai été contrainte d'en acquérir un neuf ... a mon grand désespoi...
Bonjour, je possède le ISO de Windows 8 et j'ai voulu le gravé sur un DVD pour le rendre bootable. j'ai Gravé le touts dans un DVD après l'extrac...
Bonjour, voici quelques jours j'ai changé de pc. Celui que j'ai acquis est équipé de Windows 8. J'ai réinstallé' mes logiciels de graphisme PFS et PSP...