Les discussions

Créer une partition avec windows8

 Résolu

Bonjour à tous , je voudrais savoir comment faire pour créer une partition de disque dur avec windows8 et si c'est possible de la créer après installa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
irongege

Recyle.bin

 Résolu

Bonjour, comment il faut faire pour supprime ficher $RECYCLE.BIN? merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration à l'état d'usine

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pas mal de problèmes sur mon ordinateur (que j'ai pourtant eu il y a un mois...) alors je me pose la question de savoir si j'aurai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Eléanor28

Win 8 et win 7 onglet d'ouverture

 Résolu

Bonjour, désirant acheter un portable assus lenovo celui ci est fourni avec win8 : toutefois un marchand de ma ville lui m'indique qu'il existe un l...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
yvesdijon

Raccourci

 Résolu

bonjour existe t il un raccourci clavier permettant d'eteindre/allumer le son et volume sur windows 8?

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Programmes

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec JAVA et un programme. Je voudrais bien annuler toutes les version JAVA que j'ai et télécharger la nouvelle. Mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jpteugels

Comment installer java correctement.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer correctement java. Sur le site de Java, on me dit que pour W8 il faut l'installer dans le bureau, mais je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
W8

Problème driver lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps que le lecteur DVD n'apparaît plus dans Ordinateur. Dans gestionnaire des périphériques, le lecteu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
den3van

Drivers nvidia sous win8 pro

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'installer le drivers NVIDIA sur Windows 8 pro j'ai ce message d'erreur : 7-Zip data error. Sur le site de NVIDIA ils disent ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
zororo

Changement de machine de mon ssd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais bientôt me monter une nouvelle config' et pour éviter de racheter un nouveau SSD et un nouveau windows 8 je voudrais ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
EGP-Swyx

Impossible d'ouvrir windows defender sous windows 8

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir Windows defender sous Windows 8 une fenêtre s'ouvre et indique: Windows defender a été désactivé et n'analyse pas vot...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
sergio tt

Pb au démarrage suite à une màj et pb qgrep

 Résolu

Bonjour, le problème est que quand je lance mon pc sous windows 8 juste après une maj windows il me lance l' A.I , une fenêtre s'ouvre aussitôt me...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
darkmind5661

Bibliothèques windows disparus

 Résolu

Salut a tous voila tous est dans le topic je ne retrouve plus mes bibliothèques windows Pouvez-vous m'aider svp merci Axel

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
axe710

Partitonnement

 Résolu

bonjour, je cherche vainement un logiciel en français pour créer une partition dans mon disque dur interne, car je n'ai que le C et plusieurs parti...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
salutt

Windows 8 est il stable ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur. Mais maintenant, ils fonctionnent tous sur W8. Je souhaite donc savoir si W8 est stable (que ca ne f...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
clarck06

Impossibilité d'ouvrir automatiquement un fichier téléchargé d'o

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows. lorsqu'on m'envoie un fichier (genre doc ou excel) et que je veux l'ouvrir directement en tant que pièce j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
touptigus

Tablette windows

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette avec windows 8 que je veux emmener pour un déplacement pro, j'essaie de trouver msn pour l'installer car je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
derma26

Pare-feu

 Résolu

Bonjour, je tente d'installer une mise à jour d'une application, sans quoi je ne peux plus utiliser cette application. ok pour l'installer et la rép...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
meziane450

Mon ecran n'est pas au centre

 Résolu

Bonjour comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai un ecran samsung 19 pouces et il me manque un bout d'ecran ou alors je dois me mettre dans un res...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
BOB-XM2

Activation windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai monté monté mon PC, installer windows 8, utiliser la clé qui était dans la boite du CD pendant l'installation et maintenant que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
rikano

Jeu de cartes "52 jeux de cartes"

 Résolu

Bonjour. Je voudrais acheter ce jeu. Qui peut me dire si il fonctionnera sous win8 64bits ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Titive92

Fichiers dispersés après migration vers windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué ma migration de XP professionnel vers Windows 8 avec le DVD d'upgrade. A l'arrivée, je ne retrouve qu'une partie de mes ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre un arret comme sur win 7

 Résolu

Bonjour, Est il possible et si oui comment faire, pour mettre en bas à gauche un icone pour fermer le pc. Cela pour faire comme sur W7 (ou autres ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc , incompatible avec windows 8 ? bizarre...

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé une machine virtuel est le code d'errer indique un processeur non compatlbe avec Windows 8 donc j'ai le teste proposer par Window...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Problème de favoris

 Résolu

Bonjour, Ma question est certainement toute bête mais cela fait quelques heures que je cherche et que je ne trouve rien... Je n'arrive plus à accéde...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Edawards

Dossier importants à mettre dans le disque d données

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Grâce à vos conseils j'ai pu créer un deuxième disque pour mes données. Mais j'ai deux problèmes, la quantité mémoire du dis...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
jeanfrancois56

Formater pc dell

 Résolu

Bonjour, je m'excuse d'avance pour les éventuels fautes ou erreur (mauvais placement du sujet..) Hier j'ai recu mon pc dell, un inspiron (carte grap...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
kardegil

Compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau ordi avec window 8. Je veux installer le jeu mais voila ce qu'il y a d'ecrit "Vous devez être Administrateu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
yoann090

Accès disque local (c:)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le disque local (C:), http://hpics.li/bddbc71 Et pour les propriétés: http://hpics.li/b2cd8a2 J'ai vraiment ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lutii

Passage de windows 8 to windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, ma question est la suivante, 1-quelle commande utilise t-on pour passer de windows 8 à windows 7? 2-est ce qu'il ya un parametr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
choumay

Problème de contraste...

 Résolu

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur Toshiba Satellite C875-14H fonctionnant avec Windows 8, et j'ai un problème de contraste ! A...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
mahhyy

Mise à l'heure

 Résolu

Bonsoir à tous. Possède un Tom Tom XL mais ne sais comment ajuster l'heure actuelle ? Certes heure d'été ou d'hiver !!! Merci pour vos suggestion...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
kardegil

Avoir desktop sur les deux écrans ?

 Résolu

Bonjour, Voilà que je voudrais mettre deux écrans sur mon Aspire V3, ils sont branchés. L'un est celui du portable 17' pouces l'autre un Belina pres...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tribun

Que veut dire code d'erreur 0x80070005

 Résolu

Bonjour, Tout est dans la question. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 -- signé 5miri3

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
lutii

Problème sous windows 8 groupe résidentiel non accessible

 Résolu

Bonjour, Toute à l'heure j'ai voulue aller dans mes fichiers mais ça marchais pas o_o ... Donc du coup je ne peut plus aller dans mon groupe résiden...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Edawards

Windows 8 ne consomme que 3,80 go de ram au lieu de 4,00 go

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC Acer Aspire V5 Windows 8. Il détecte 4,00 Go de RAM mais seulement 3,80 Go utilisables. J'ai aussi vu ça http://www....

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Images pas possible a transferer

 Résolu

Bonjour, si je transfere un message avec des images, celles ci ne peuvent etre lues Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
rj35

Programme de lecture pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Qu est ce que je pourrai télécharger pour lire les videos avec windows8? est ce qu'il y a un programme caché à activer? ca parait aberrant q...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Destrio5

Qu'elle os est le mieux

 Résolu

BONJOUR voilat question simple doije choisir windows 8 ou windows 7 MERCI

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
demen

Wimdows 8 ne se lance pas !

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 depuis un bon moment. Aimant la programmation, un ami m'a fortement conseillé d'ajouter linux à mon ordinateur, ce...

81 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Nono1996

Win8 pro

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'émigrer à Windows 8 mais sans doute dicté par l'habitude,je n'est pas encore trouvé l'astuce pour pouvoir retourner à l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
bab1340golf

Effacé dossier roaming

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai par erreur effacé mon dossier Roaming et j'ai vidé la corbeille. J'aimerais savoir comment faire pour le réinstaller? Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
BlackLotus41

Problème téléchargement...

 Résolu

Bonjour, PC HP Compagnon E1 Vision AMD Windows 8 Antivirus Norton 2009 Depuis que j'ai changé de PC bureau ma connexion RAM et suis des laten...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Jojo29.

Mon écran est devenu rosé ! win 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer avec le Win 8, pour moi, ce n'est pas chose facile. Ce qui m'inquiète aujourd'hui, c'est que mon écran est deve...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Programmes

 Résolu

bonsoir. j'ai windows 8 depuis peu je voudrais savoir comment fait t'on pour accéder au nettoyage du disque (suprimer les cookies, les dossiers tem...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Alpharatz

Comment remettre le menu accueil par défaut ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps que je pense à faire ceci mais je n'y arrive pas. Je souhaite remettre le menu accueil par défaut. C'est-à-dire je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de création de film pour windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche des logiciels pour créer un film avec des vidéos, photos sachant que j'ai windows 8. Aidez moi s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Morganel35

Plus de fenêtre avec java

 Résolu

Bonjour, je me retrouve avec un problème fort ennuyeux (comme bon nombre de problèmes). Lorsque je lance un logiciel avec Java (tel que le lanceu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
eliepse

Plus d'accés à windows 8

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir éteind mon ordinateur dans de mauvaises conditions, il reste désormais bloqué sur ma page d'accueil qui est une photo. je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
44noisettelili

Itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai une bibliothèque i-tunes qui est dans mon IPOD touch5 ... j'aimerais bien la transférer dans mon pc sous windows8 ... si je fais une s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
PrincesseTintin
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 5 460