Comment installer java correctement.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment installer java correctement.
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer chromecast - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
4 réponses
titi-henry
Messages postés
1437
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
847
Modifié par titi-henry le 21/06/2013 à 16:20
Modifié par titi-henry le 21/06/2013 à 16:20
Alors sur Windows 8 il y a 2 versions d'Internet Explorer, une pour le tactile si ton pc est tactile, simple à reconnaitre car tout est en plein écran et une autre version pour une utilisation classique clavier + souris (la barre d'adresse est en haut de l'écran), tu as la petit croix rouge en haut à droite pour fermer etc c'est ce qu'on appelle la version bureau.
Il faut savoir que Java ne pourra s'exécuter que sur la version bureau
Il faut savoir que Java ne pourra s'exécuter que sur la version bureau
Bonjour titi-henry,
Ah d'accord, je suis bien sur l'utilisation classique, j'ai installé Java, mais je ne suis pas sure que je l'ai correctement effectué. Comment vérifier que java est bien sur mon Pc et que j'ai la bonne mise à jour ? merci
Ah d'accord, je suis bien sur l'utilisation classique, j'ai installé Java, mais je ne suis pas sure que je l'ai correctement effectué. Comment vérifier que java est bien sur mon Pc et que j'ai la bonne mise à jour ? merci
titi-henry
Messages postés
1437
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
847
21 juin 2013 à 16:32
21 juin 2013 à 16:32
Pour vérifier que Java est bien installé c'est assez simple, il y a une sorte de roue en haut à droite juste à droite de l'étoile, vous cliquez dessus
Ensuite cliquez sur Gérez les modules complémentaires
Dans la colonne afficher > sélectionnez dans la liste "tous les modules complémentaires
Ensuite dans la liste faites là défiler jusqu'à faire apparaitre le titre "Oracle America" (en caractère bleu)
Et vérifiez que Java "Plug-in" est activé
Voilà
Ensuite cliquez sur Gérez les modules complémentaires
Dans la colonne afficher > sélectionnez dans la liste "tous les modules complémentaires
Ensuite dans la liste faites là défiler jusqu'à faire apparaitre le titre "Oracle America" (en caractère bleu)
Et vérifiez que Java "Plug-in" est activé
Voilà