Win8 pro
Résolu
bab1340golf
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je viens d'émigrer à Windows 8 mais sans doute dicté par l'habitude,je n'est pas encore trouvé l'astuce pour pouvoir retourner à l'écran précèdent,Q.Q. pourrai-t-il s.v.p.m'indiquer
--comment faire?
D'avance un grand merci
BAB1340GOLF
Je viens d'émigrer à Windows 8 mais sans doute dicté par l'habitude,je n'est pas encore trouvé l'astuce pour pouvoir retourner à l'écran précèdent,Q.Q. pourrai-t-il s.v.p.m'indiquer
--comment faire?
D'avance un grand merci
BAB1340GOLF
A voir également:
- Win8 pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
4 réponses
Bonjour
Pour revenir sur ton bureau tu va dans le coin bas gauche de ton écran et tu clic dessus et dans le métro sur ta page de fond d'écran.
Pour les fenêtres ouvertes, tu clic dans le Metro sur le coin Gauche Haut de ton écran.
Pour revenir sur ton bureau tu va dans le coin bas gauche de ton écran et tu clic dessus et dans le métro sur ta page de fond d'écran.
Pour les fenêtres ouvertes, tu clic dans le Metro sur le coin Gauche Haut de ton écran.
Salut,
Un lien utile... il suffit de mémoriser les principales.
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/8/raccourcis_windows8/page2.htm
Un lien utile... il suffit de mémoriser les principales.
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/8/raccourcis_windows8/page2.htm
Slt
Tu positionnes le curseur de la souris en haut de l'écran
Il se transforme en une main
tu glisses en bas de l'écran, la fenetre se réduit et se ferme
Tu positionnes le curseur de la souris en haut de l'écran
Il se transforme en une main
tu glisses en bas de l'écran, la fenetre se réduit et se ferme
Bonjour à vous trois et mes remerciements pour votre assistance.
Mon problème est résolu.
La solution à ce problème est très simple je vais l'expliquer, au cas ou autre clients de CCM aurait le même inconvénient.
Il faut aller sur la page du site Microsoft, et déposer une demande pour un changement de mot de passe,remplir le formulaire, (très simple)indiquer de quelle façon on peut vous contacter:mail,téléphone filaire, cellulaire,et immédiatement vous recevrait l'autorisation pour changer votre mot de passe:ce tout et votre P.C.est débloqué,personnellement j'ai utilisé le portable de ma moitié cela m'a pris 15 minutes en tout voila..
Encore un grand merci à tous les trois pour votre disponibilité.
Cordialement.
Mon problème est résolu.
La solution à ce problème est très simple je vais l'expliquer, au cas ou autre clients de CCM aurait le même inconvénient.
Il faut aller sur la page du site Microsoft, et déposer une demande pour un changement de mot de passe,remplir le formulaire, (très simple)indiquer de quelle façon on peut vous contacter:mail,téléphone filaire, cellulaire,et immédiatement vous recevrait l'autorisation pour changer votre mot de passe:ce tout et votre P.C.est débloqué,personnellement j'ai utilisé le portable de ma moitié cela m'a pris 15 minutes en tout voila..
Encore un grand merci à tous les trois pour votre disponibilité.
Cordialement.