Dossier importants à mettre dans le disque D données
Résolu/Fermé
jeanfrancois56
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
-
12 juin 2013 à 11:40
jeanfrancois56 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 14 juin 2013 à 12:23
jeanfrancois56 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 14 juin 2013 à 12:23
A voir également:
- Dossier importants à mettre dans le disque D données
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
jee pee
Messages postés
40678
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2025
9 492
Modifié par jee pee le 12/06/2013 à 12:35
Modifié par jee pee le 12/06/2013 à 12:35
Bonjour,
Quand tu es connecté avec ton compte CCM, toutes tes dicsussions apparaissent dans la colonnes de droites sur "Mes discussions suivies".
Voila la discussion que tu cherches : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27996250-partitonnement
Pour marquer une discussion en résolue, c'est sur la question de départ, sous le titre, le lien "Marquer comme résolu".
Pour créer des dossier dans le disque D (en fait la partition D) il suffit dans l'explorateur, dans la partie gauche tu selectionnes le D, dans la partie droite de l'écran, qui doit être vide, tu fais clic-droit, Nouveau, Dosssier.
Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Quand tu es connecté avec ton compte CCM, toutes tes dicsussions apparaissent dans la colonnes de droites sur "Mes discussions suivies".
Voila la discussion que tu cherches : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27996250-partitonnement
Pour marquer une discussion en résolue, c'est sur la question de départ, sous le titre, le lien "Marquer comme résolu".
Pour créer des dossier dans le disque D (en fait la partition D) il suffit dans l'explorateur, dans la partie gauche tu selectionnes le D, dans la partie droite de l'écran, qui doit être vide, tu fais clic-droit, Nouveau, Dosssier.
Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
jeanfrancois56
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
3
14 juin 2013 à 12:23
14 juin 2013 à 12:23
bonjour,
Merci de ces conseils, mais j'aurais aimé savoir comment les dossiers type téléchargements, programme file X36, temp , et d'autres quie sont conjoints au disque système.
Je t'en remercie d'avance et te souhaite une bonne journée.
A bientôt, bien à toi.
JF56
Merci de ces conseils, mais j'aurais aimé savoir comment les dossiers type téléchargements, programme file X36, temp , et d'autres quie sont conjoints au disque système.
Je t'en remercie d'avance et te souhaite une bonne journée.
A bientôt, bien à toi.
JF56