Dossier importants à mettre dans le disque D données

Résolu/Fermé
jeanfrancois56 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 12 juin 2013 à 11:40
jeanfrancois56 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 14 juin 2013 à 12:23
Bonjour à tout le monde,
Grâce à vos conseils j'ai pu créer un deuxième disque pour mes données. Mais j'ai deux problèmes, la quantité mémoire du disque C est de 247Go, et je ne sais pas étant novice comment faire pour créer dans le disque D les dossiers nécessaires pour pouvoir déplacer les fichiers. Hier on m'a répondu à une question, et demandé de marquer résolu, mais je ne sais pas où se trouve ce message.
Je vous remercie par avance, et vous souhaite une bonne journée.
JF56
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39578 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 221
Modifié par jee pee le 12/06/2013 à 12:35
Bonjour,

Quand tu es connecté avec ton compte CCM, toutes tes dicsussions apparaissent dans la colonnes de droites sur "Mes discussions suivies".

Voila la discussion que tu cherches : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27996250-partitonnement

Pour marquer une discussion en résolue, c'est sur la question de départ, sous le titre, le lien "Marquer comme résolu".

Pour créer des dossier dans le disque D (en fait la partition D) il suffit dans l'explorateur, dans la partie gauche tu selectionnes le D, dans la partie droite de l'écran, qui doit être vide, tu fais clic-droit, Nouveau, Dosssier.

Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
jeanfrancois56 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 3
14 juin 2013 à 12:23
bonjour,
Merci de ces conseils, mais j'aurais aimé savoir comment les dossiers type téléchargements, programme file X36, temp , et d'autres quie sont conjoints au disque système.
Je t'en remercie d'avance et te souhaite une bonne journée.
A bientôt, bien à toi.
JF56
0