Passé de windows 8 à windows 8.1 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y aurais une possibilité, avec une mise à jour ou autres de passe à mon windows 8 au nouveau Windows 8.1 Blue ? Aya...
Bonjour, je voudrais savoir si il y aurais une possibilité, avec une mise à jour ou autres de passe à mon windows 8 au nouveau Windows 8.1 Blue ? Aya...
Bonjour, J'ai cette icône " Lenovo E: " qui est venue sur mon bureau impossible à retirée quand je clique à droite, rien sauf les fonctions concern...
Bonjour a tous, Je possède le fichier android-x86-4.2-20130228.iso que j'ai placé sur une clé USB formaté préalablement en FAT32. Je rallume mon ordi...
Bonjour, pourquoi je n'ai plus d'ecran tactile depuis le passage sous windows8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, je me suis acheté un portable dont le clavier est français alors qu'il devrait être belge avec point. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Me...
Bonjour, J'ai un PC windows 8 et je n'ai plus l'icône son dans la barre des tâches en bas et je ne vois pas comment le remettre car c'est différ...
Bonjour, J'ai monté mon PC avec une carte mère GA-A75-UD4H, et un APU AMD A8 3850. Premier problème, en installant Windows 8 j'ai bien mis une c...
Bonjour, J'ai un petit soucis, que je met la webcam avec un amis sur Skype par exemple et que en même temps je regarde un film sur VLC par exemple et...
Bonjour, l'application courrier pour Windows 8 plante chaque fois que je veux intervenir pour supprimer ou ouvrir un message. Je voudrais la désinst...
Bonjour, voila mon rapport everest et je voulais savoir si je peut installer windows 8 ? Ordinateur: Système d'exploitation ...
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai cassé le disque dur de mon ordinateur portable il y a quelque moi et j'avais fait la mise a jour de Window...
Bonjour, L'explorateur de fichiers plante sous windows 8, cela arrive de manière aléatoire, ça peut être tout de suite après avoir allumé le pc co...
Bonjours, bonsoirs je tourne sous Win8 et j'ai un problèmes au fait je voudrais accéder à TOUT mon disque dur TOUT se qui se trouve dedans mais voila ...
À l'aide!!!!! Windows 8 pro s'est désactivé... j'explique... comme vous devez surement le savoir Microsoft donne pour une duré limité des clé media ce...
Bonjour, je me trouve dans une impasse... Je possède un pc fix Hp p6-2052fr avec Windows 8 d'installer... Hier soir, j'ai éteint mon pc sans problèm...
Bonjour, J'ai fait l'aquisition récente d'un pc windows 8. Le logiciel antivirus mcafee est installé sur l'ordinateur. Cependant, je n'arrive pas...
Bonjour, je cherche à changer le clavier de mon ordinateur portable ASUS sous Windows 8 Pour l'instant il est en AZERTY et j'aimerais le mettre en...
Bonjour, il y a plus d'une heure j'ai démarré une réinitialisation sur mon ordinateur HP Pavilion g7. J'ai les cd au cas ou. Je voulais le restaurer à...
Bonjour à tous, J'ai supprimé par erreur le Dossier Favoris (celui qui est en haut à gauche dans l'explorateur) il y a 8 jours. Pouvez-vous me dire ...
Bonjour, Comment installer sécurity essentials sur window 8 et lequel choisir? Merci d'aider une dure de comprenure
Bonjour, peut-on installer windows 8 sur aspire5310 Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116
Bonjour, je suis sur W8, mon écran s'est retourné sur un coté, j'ai bien essayé alt gr + flêche ainsi que ctrl alt mais ça ne marche pas. Que...
Bonjour à tous, En voulant trouver sur ce site des solutions à d'autres "problèmes" que je rencontre sur Windows 8, je me suis rendu compte à plusi...
Bonjour, Il est normalement prévu que j'ai un nouvel ordinateur. J'ai trouver l'ordinateur que j'aimerai avoir, le seul problème qui s'impose c'e...
Voila je remarque que dans le gestionnaire des tâche dans disque la tâche système monte assez souvent a 70% et avec d'autre application met le disque ...
Bonjour, Aujourd'hui j'agis voulu installer l'application deezer disponible gratuitement sur le windows store, mais quand je la lancée elle ne démarr...
Bonjour, j'ai un probleme pour changer le fond d'ecran mais ce n'est pas celui du bureau, c'est le fond d'ecran qui apparait juste avant que le mot de...
Bonjour a tous, Voila, j'ai un pc sous Windows 8 depuis peu. J'ai branché ce pc sur une petite télé Manhattan en HDMI jusque la tout fonctionne a m...
Bonjour, mon fils vient de changer son ordi. c'est un Windows 8 que je ne maîtrise pas encore. quand je télécharge open office, je n'arrive pas à l...
Bonjour ! Aujourd'hui, j'ouvre mon pc portable comme d'habitude, puis après avoir taper mon mot de passe, voila ce qui m'arrive : http://tof.canardpc...
Bonjour je viens d'acheter un nouveau portable qui est sous windows 8 et j'aimerais installer office 2010 pour lequel je possède trois installations....
Bonjours à tous, Je suis actuellement sous vista et j'aimerai évoluer vers Windows 8. De plus, mon processeur étant assez vieux, je souhaite le c...
Bonjour à tous , je voudrais savoir comment faire pour créer une partition de disque dur avec windows8 et si c'est possible de la créer après installa...
Bonjour, comment il faut faire pour supprime ficher $RECYCLE.BIN? merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, J'ai eu pas mal de problèmes sur mon ordinateur (que j'ai pourtant eu il y a un mois...) alors je me pose la question de savoir si j'aurai...
Bonjour, désirant acheter un portable assus lenovo celui ci est fourni avec win8 : toutefois un marchand de ma ville lui m'indique qu'il existe un l...
bonjour existe t il un raccourci clavier permettant d'eteindre/allumer le son et volume sur windows 8?
Bonjour, J'ai des problèmes avec JAVA et un programme. Je voudrais bien annuler toutes les version JAVA que j'ai et télécharger la nouvelle. Mais je ...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer correctement java. Sur le site de Java, on me dit que pour W8 il faut l'installer dans le bureau, mais je ne c...
Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps que le lecteur DVD n'apparaît plus dans Ordinateur. Dans gestionnaire des périphériques, le lecteu...
Bonjour, quand j'essaye d'installer le drivers NVIDIA sur Windows 8 pro j'ai ce message d'erreur : 7-Zip data error. Sur le site de NVIDIA ils disent ...
Bonjour, Bonjour, Je vais bientôt me monter une nouvelle config' et pour éviter de racheter un nouveau SSD et un nouveau windows 8 je voudrais ...
Bonjour, lorsque je veux ouvrir Windows defender sous Windows 8 une fenêtre s'ouvre et indique: Windows defender a été désactivé et n'analyse pas vot...
Bonjour, le problème est que quand je lance mon pc sous windows 8 juste après une maj windows il me lance l' A.I , une fenêtre s'ouvre aussitôt me...
Salut a tous voila tous est dans le topic je ne retrouve plus mes bibliothèques windows Pouvez-vous m'aider svp merci Axel
bonjour, je cherche vainement un logiciel en français pour créer une partition dans mon disque dur interne, car je n'ai que le C et plusieurs parti...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur. Mais maintenant, ils fonctionnent tous sur W8. Je souhaite donc savoir si W8 est stable (que ca ne f...
Bonjour, j'ai un problème avec Windows. lorsqu'on m'envoie un fichier (genre doc ou excel) et que je veux l'ouvrir directement en tant que pièce j...
Bonjour, Je possède une tablette avec windows 8 que je veux emmener pour un déplacement pro, j'essaie de trouver msn pour l'installer car je voudr...
Bonjour, je tente d'installer une mise à jour d'une application, sans quoi je ne peux plus utiliser cette application. ok pour l'installer et la rép...