Les discussions
Acces refuser
Résolusalut depuis quelque temps je n'ai plus acces a mon disque dur c: on me dit acces refuser et pourtant j'accede a mes documents de par le bureau mais ...
Lire un disque dur
RésoluBonjour, J'ai actuellement un disque dur avec Ubuntu installé dessus. Je voulais savoir si il était possible de pouvoir l'utiliser avec Windows 8 o...
Changer le nom de mon ordi,.. completmen
RésoluSalut a tous, (veuiller m'excuser pour mon francais) Bon voila j'ai un petit probleme avec mon ordi, je me suis acheter un TOSHIBA p875 au media...
Graver un dvd
RésoluBonjour!? Comment puis-je graver mon système d'exploitation de Windows 8. Comme vous le savez ils ne donne plus le dvd, et j'ai chercher comment le g...
Antivirus essential pour windows 8
RésoluBonjour, Où trouver essential ms pour windows 8 et comment l'installer? merci!
Message sur mon bureau apres mise jour windows 8.1
RésoluBonjour, Après avoir effectuer des mise a jour Windows 8.1 j'ai un message sur mon bureau en bas droite {windows 8.1 professional preview avec médi...
Problème avec windows 8
RésoluBonjour à tous , Merci de me lire , je vous écris car je suis devant un problème dont je n 'arrive pas à résoudre . Je possède Windows 8 sous 32 ...
Blocage lors des mises à jour.
RésoluBonjour L'installation automatique de toutes les mises à jour Windows en même temps aboutissent toujours à un échec. On m'avait conseillé de faire l...
Problème de démarrage windows 8
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'aide, car mon PC ne démarre pas correctement. Laissez-moi vous expliquer: j'avais laissé mon pc allumé dans ma chambr...
Mémoire ram saturé avec peu de logiciel ouvert.
RésoluBonjour, Depuis la dernière MaJ de Windows 8 mon Pc a la mémoire constamment a 70% 100% avec très peu de programme ouvert voir pas du tout. La premi...
Comment instaler correctement windows 8
RésoluBonsoir, je n arrive pas a installer Windows 8 sur mon PC Edition Windows: Windows 7 Edition Starter RAM 2,00GO Type du système:système d'exploit...
Demande de mise jour
Résoluj aimerais savoir quelle commande nous permet de mettre windows 8 a jour
Problèmes avec windows 8...
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de me lire. mon pc, qui est un vaio sony, a eu un soucis...
Windows 8 pour le gaming
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si w8 est bien pour jouer car j'ai un CD installation w8 et j'aimerai l'installer sur ma nouvelle config gamer car j...
Problème vista 32bits vers 8 64bits
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP avec 8 go de ram mais qui est actuellement sous Vista Buisness 32Bits. J'ai acheté la boite pour faire la mi...
Créer icone page d'accueil
RésoluBonjour, Je voudrais créer un icone sur ma page d'accueil, dossier dans lequel je pourrais transférer plusieurs petits jeux qui se trouvent dans m...
Installer linux sur windows 8 en dual boot [important !!]
RésoluBonjour, J'aimerais installer Ubuntu 13.04 sur mon PC Windows 8 en dual boot. -Le problème: C'est que quand je boot avec F12 mon ordinateur, il me ...
Divers problèmes sony vaio sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai acheté samedi dernier un pc hybride Sony Vaio Duo 11, tournant sous Windows 8, en modèle d'exposition (car ils n'en n'avaient plus e...
Passé de windows 8 à windows 8.1 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y aurais une possibilité, avec une mise à jour ou autres de passe à mon windows 8 au nouveau Windows 8.1 Blue ? Aya...
Icone e: sur bureau
RésoluBonjour, J'ai cette icône " Lenovo E: " qui est venue sur mon bureau impossible à retirée quand je clique à droite, rien sauf les fonctions concern...
Android sur windows 8
RésoluBonjour a tous, Je possède le fichier android-x86-4.2-20130228.iso que j'ai placé sur une clé USB formaté préalablement en FAT32. Je rallume mon ordi...
Plus d'ecran tactile
RésoluBonjour, pourquoi je n'ai plus d'ecran tactile depuis le passage sous windows8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Comment configurer clavier sous windows 8
RésoluBonjour, je me suis acheté un portable dont le clavier est français alors qu'il devrait être belge avec point. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Me...
Problême avec icône son
RésoluBonjour, J'ai un PC windows 8 et je n'ai plus l'icône son dans la barre des tâches en bas et je ne vois pas comment le remettre car c'est différ...
Mon pc ne répond plus
RésoluBonjour, J'ai monté mon PC avec une carte mère GA-A75-UD4H, et un APU AMD A8 3850. Premier problème, en installant Windows 8 j'ai bien mis une c...
Son avec skype, msn etc...
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, que je met la webcam avec un amis sur Skype par exemple et que en même temps je regarde un film sur VLC par exemple et...
Comment désinstaller l'application courrier pour windows 8 ?
RésoluBonjour, l'application courrier pour Windows 8 plante chaque fois que je veux intervenir pour supprimer ou ouvrir un message. Je voudrais la désinst...
Mon pc est il compatible avec windows 8?
RésoluBonjour, voila mon rapport everest et je voulais savoir si je peut installer windows 8 ? Ordinateur: Système d'exploitation ...
Clef d'activation windows 8.
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, j'ai cassé le disque dur de mon ordinateur portable il y a quelque moi et j'avais fait la mise a jour de Window...
Plantage de l'explorateur de fichiers sous win8
RésoluBonjour, L'explorateur de fichiers plante sous windows 8, cela arrive de manière aléatoire, ça peut être tout de suite après avoir allumé le pc co...
Problèmes avec cmd
RésoluBonjours, bonsoirs je tourne sous Win8 et j'ai un problèmes au fait je voudrais accéder à TOUT mon disque dur TOUT se qui se trouve dedans mais voila ...
Windows 8 s'est désactivé
RésoluÀ l'aide!!!!! Windows 8 pro s'est désactivé... j'explique... comme vous devez surement le savoir Microsoft donne pour une duré limité des clé media ce...
Problème de démarrage windows 8
RésoluBonjour, je me trouve dans une impasse... Je possède un pc fix Hp p6-2052fr avec Windows 8 d'installer... Hier soir, j'ai éteint mon pc sans problèm...
Windows defender inactif
RésoluBonjour, J'ai fait l'aquisition récente d'un pc windows 8. Le logiciel antivirus mcafee est installé sur l'ordinateur. Cependant, je n'arrive pas...
Passer d'un clavier azerty à qwerty et inversement
RésoluBonjour, je cherche à changer le clavier de mon ordinateur portable ASUS sous Windows 8 Pour l'instant il est en AZERTY et j'aimerais le mettre en...
Réinitialisation = grosse erreur ?
RésoluBonjour, il y a plus d'une heure j'ai démarré une réinitialisation sur mon ordinateur HP Pavilion g7. J'ai les cd au cas ou. Je voulais le restaurer à...
Comment recréer le dossier favoris (explorateur)
RésoluBonjour à tous, J'ai supprimé par erreur le Dossier Favoris (celui qui est en haut à gauche dans l'explorateur) il y a 8 jours. Pouvez-vous me dire ...
Window 8
RésoluBonjour, Comment installer sécurity essentials sur window 8 et lequel choisir? Merci d'aider une dure de comprenure
Compatibilité entre aspire 5310 et windows 8
RésoluBonjour, peut-on installer windows 8 sur aspire5310 Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116
Écran à l'envers
RésoluBonjour, je suis sur W8, mon écran s'est retourné sur un coté, j'ai bien essayé alt gr + flêche ainsi que ctrl alt mais ça ne marche pas. Que...
Problème windows (c:)
RésoluBonjour à tous, En voulant trouver sur ce site des solutions à d'autres "problèmes" que je rencontre sur Windows 8, je me suis rendu compte à plusi...
Bf3 compatible avec windows 8 ?
RésoluBonjour, Il est normalement prévu que j'ai un nouvel ordinateur. J'ai trouver l'ordinateur que j'aimerai avoir, le seul problème qui s'impose c'e...
Haut pourcentage fin de tâche disque
RésoluVoila je remarque que dans le gestionnaire des tâche dans disque la tâche système monte assez souvent a 70% et avec d'autre application met le disque ...
Problème démarrage w8
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'agis voulu installer l'application deezer disponible gratuitement sur le windows store, mais quand je la lancée elle ne démarr...
Fond d'ecran
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour changer le fond d'ecran mais ce n'est pas celui du bureau, c'est le fond d'ecran qui apparait juste avant que le mot de...
Bug écran en vga
RésoluBonjour a tous, Voila, j'ai un pc sous Windows 8 depuis peu. J'ai branché ce pc sur une petite télé Manhattan en HDMI jusque la tout fonctionne a m...
Téléchargement open office
RésoluBonjour, mon fils vient de changer son ordi. c'est un Windows 8 que je ne maîtrise pas encore. quand je télécharge open office, je n'arrive pas à l...
Enorme bug windows 8 interface metro!
RésoluBonjour ! Aujourd'hui, j'ouvre mon pc portable comme d'habitude, puis après avoir taper mon mot de passe, voila ce qui m'arrive : http://tof.canardpc...
Télécharger office pour lequel on a une licence ?
RésoluBonjour je viens d'acheter un nouveau portable qui est sous windows 8 et j'aimerais installer office 2010 pour lequel je possède trois installations....
Changement d'os et de carte mère
RésoluBonjours à tous, Je suis actuellement sous vista et j'aimerai évoluer vers Windows 8. De plus, mon processeur étant assez vieux, je souhaite le c...