Les discussions

mister-vvn Windows 8 / 8.1

Passé de windows 8 à windows 8.1 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurais une possibilité, avec une mise à jour ou autres de passe à mon windows 8 au nouveau Windows 8.1 Blue ? Aya...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Mécanic PC Hinato15
vacos Windows 8 / 8.1

Icone e: sur bureau

Résolu

Bonjour, J'ai cette icône " Lenovo E: " qui est venue sur mon bureau impossible à retirée quand je clique à droite, rien sauf les fonctions concern...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
vacos
gibus Windows 8 / 8.1

Android sur windows 8

Résolu

Bonjour a tous, Je possède le fichier android-x86-4.2-20130228.iso que j'ai placé sur une clé USB formaté préalablement en FAT32. Je rallume mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
gibus
jo Windows 8 / 8.1

Plus d'ecran tactile

Résolu

Bonjour, pourquoi je n'ai plus d'ecran tactile depuis le passage sous windows8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
BOOM!!!
papinou1942 Windows 8 / 8.1

Comment configurer clavier sous windows 8

Résolu

Bonjour, je me suis acheté un portable dont le clavier est français alors qu'il devrait être belge avec point. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Me...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
majongstyle
minouche Windows 8 / 8.1

Problême avec icône son

Résolu

Bonjour, J'ai un PC windows 8 et je n'ai plus l'icône son dans la barre des tâches en bas et je ne vois pas comment le remettre car c'est différ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
minouche
rikano Windows 8 / 8.1

Mon pc ne répond plus

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon PC avec une carte mère GA-A75-UD4H, et un APU AMD A8 3850. Premier problème, en installant Windows 8 j'ai bien mis une c...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
xbraandon Windows 8 / 8.1

Son avec skype, msn etc...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, que je met la webcam avec un amis sur Skype par exemple et que en même temps je regarde un film sur VLC par exemple et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
xbraandon
bibiboa Windows 8 / 8.1

Mon pc est il compatible avec windows 8?

Résolu

Bonjour, voila mon rapport everest et je voulais savoir si je peut installer windows 8 ? Ordinateur: Système d'exploitation ...

37 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
bibiboa
Tristan2294. Windows 8 / 8.1

Clef d'activation windows 8.

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai cassé le disque dur de mon ordinateur portable il y a quelque moi et j'avais fait la mise a jour de Window...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
amine83gekk
nounours321 Windows 8 / 8.1

Plantage de l'explorateur de fichiers sous win8

Résolu

Bonjour, L'explorateur de fichiers plante sous windows 8, cela arrive de manière aléatoire, ça peut être tout de suite après avoir allumé le pc co...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
jerome
Cedric5170 Windows 8 / 8.1

Problèmes avec cmd

Résolu

Bonjours, bonsoirs je tourne sous Win8 et j'ai un problèmes au fait je voudrais accéder à TOUT mon disque dur TOUT se qui se trouve dedans mais voila ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Cedric5170
hackt0uchqc Windows 8 / 8.1

Windows 8 s'est désactivé

Résolu

À l'aide!!!!! Windows 8 pro s'est désactivé... j'explique... comme vous devez surement le savoir Microsoft donne pour une duré limité des clé media ce...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
titou3012
Abibtestza Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage windows 8

Résolu

Bonjour, je me trouve dans une impasse... Je possède un pc fix Hp p6-2052fr avec Windows 8 d'installer... Hier soir, j'ai éteint mon pc sans problèm...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
oliviertomgo
zoulouss Windows 8 / 8.1

Windows defender inactif

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition récente d'un pc windows 8. Le logiciel antivirus mcafee est installé sur l'ordinateur. Cependant, je n'arrive pas...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Eléanor28 Windows 8 / 8.1

Réinitialisation = grosse erreur ?

Résolu

Bonjour, il y a plus d'une heure j'ai démarré une réinitialisation sur mon ordinateur HP Pavilion g7. J'ai les cd au cas ou. Je voulais le restaurer à...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Eléanor28
Ylloune Windows 8 / 8.1

Window 8

Résolu

Bonjour, Comment installer sécurity essentials sur window 8 et lequel choisir? Merci d'aider une dure de comprenure

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Ylloune
mylene5 Windows 8 / 8.1

Écran à l'envers

Résolu

Bonjour, je suis sur W8, mon écran s'est retourné sur un coté, j'ai bien essayé alt gr + flêche ainsi que ctrl alt mais ça ne marche pas. Que...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
mylene5
Kystyla Windows 8 / 8.1

Problème windows (c:)

Résolu

Bonjour à tous, En voulant trouver sur ce site des solutions à d'autres "problèmes" que je rencontre sur Windows 8, je me suis rendu compte à plusi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Kystyla
TheEagle971 Windows 8 / 8.1

Bf3 compatible avec windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Il est normalement prévu que j'ai un nouvel ordinateur. J'ai trouver l'ordinateur que j'aimerai avoir, le seul problème qui s'impose c'e...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Spawnus
LaProZv8 Windows 8 / 8.1

Haut pourcentage fin de tâche disque

Résolu

Voila je remarque que dans le gestionnaire des tâche dans disque la tâche système monte assez souvent a 70% et avec d'autre application met le disque ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
LaProZv8
Jokinz71 Windows 8 / 8.1

Problème démarrage w8

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'agis voulu installer l'application deezer disponible gratuitement sur le windows store, mais quand je la lancée elle ne démarr...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Jokinz71
Betteraves60 Windows 8 / 8.1

Fond d'ecran

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour changer le fond d'ecran mais ce n'est pas celui du bureau, c'est le fond d'ecran qui apparait juste avant que le mot de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Jeff74540 Windows 8 / 8.1

Bug écran en vga

Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai un pc sous Windows 8 depuis peu. J'ai branché ce pc sur une petite télé Manhattan en HDMI jusque la tout fonctionne a m...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Jeff74540
maggy 37 Windows 8 / 8.1

Téléchargement open office

Résolu

Bonjour, mon fils vient de changer son ordi. c'est un Windows 8 que je ne maîtrise pas encore. quand je télécharge open office, je n'arrive pas à l...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
maggy 37
Atomique Windows 8 / 8.1

Enorme bug windows 8 interface metro!

Résolu

Bonjour ! Aujourd'hui, j'ouvre mon pc portable comme d'habitude, puis après avoir taper mon mot de passe, voila ce qui m'arrive : http://tof.canardpc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Paulottuga7
souvaIII Windows 8 / 8.1

Changement d'os et de carte mère

Résolu

Bonjours à tous, Je suis actuellement sous vista et j'aimerai évoluer vers Windows 8. De plus, mon processeur étant assez vieux, je souhaite le c...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
vieu bison boiteu
fredath Windows 8 / 8.1

Créer une partition avec windows8

Résolu

Bonjour à tous , je voudrais savoir comment faire pour créer une partition de disque dur avec windows8 et si c'est possible de la créer après installa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
irongege
boulaye Windows 8 / 8.1

Recyle.bin

Résolu

Bonjour, comment il faut faire pour supprime ficher $RECYCLE.BIN? merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Eléanor28 Windows 8 / 8.1

Restauration à l'état d'usine

Résolu

Bonjour, J'ai eu pas mal de problèmes sur mon ordinateur (que j'ai pourtant eu il y a un mois...) alors je me pose la question de savoir si j'aurai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Eléanor28
yvesdijon Windows 8 / 8.1

Win 8 et win 7 onglet d'ouverture

Résolu

Bonjour, désirant acheter un portable assus lenovo celui ci est fourni avec win8 : toutefois un marchand de ma ville lui m'indique qu'il existe un l...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
yvesdijon
steph2804 Windows 8 / 8.1

Raccourci

Résolu

bonjour existe t il un raccourci clavier permettant d'eteindre/allumer le son et volume sur windows 8?

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
jpteugels Windows 8 / 8.1

Programmes

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec JAVA et un programme. Je voudrais bien annuler toutes les version JAVA que j'ai et télécharger la nouvelle. Mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jpteugels
W8 Windows 8 / 8.1

Comment installer java correctement.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer correctement java. Sur le site de Java, on me dit que pour W8 il faut l'installer dans le bureau, mais je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
W8
Minolt Windows 8 / 8.1

Problème driver lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps que le lecteur DVD n'apparaît plus dans Ordinateur. Dans gestionnaire des périphériques, le lecteu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
den3van
zororo Windows 8 / 8.1

Drivers nvidia sous win8 pro

Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'installer le drivers NVIDIA sur Windows 8 pro j'ai ce message d'erreur : 7-Zip data error. Sur le site de NVIDIA ils disent ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
zororo
luxe38 Windows 8 / 8.1

Changement de machine de mon ssd

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais bientôt me monter une nouvelle config' et pour éviter de racheter un nouveau SSD et un nouveau windows 8 je voudrais ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
EGP-Swyx
darkmind5661 Windows 8 / 8.1

Pb au démarrage suite à une màj et pb qgrep

Résolu

Bonjour, le problème est que quand je lance mon pc sous windows 8 juste après une maj windows il me lance l' A.I , une fenêtre s'ouvre aussitôt me...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
darkmind5661
axe710 Windows 8 / 8.1

Bibliothèques windows disparus

Résolu

Salut a tous voila tous est dans le topic je ne retrouve plus mes bibliothèques windows Pouvez-vous m'aider svp merci Axel

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
axe710
jeanfrancois56 Windows 8 / 8.1

Partitonnement

Résolu

bonjour, je cherche vainement un logiciel en français pour créer une partition dans mon disque dur interne, car je n'ai que le C et plusieurs parti...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
salutt
clarck06 Windows 8 / 8.1

Windows 8 est il stable ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur. Mais maintenant, ils fonctionnent tous sur W8. Je souhaite donc savoir si W8 est stable (que ca ne f...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
clarck06
lzen Windows 8 / 8.1

Tablette windows

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette avec windows 8 que je veux emmener pour un déplacement pro, j'essaie de trouver msn pour l'installer car je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
derma26
Bobsaxbar Windows 8 / 8.1

Pare-feu

Résolu

Bonjour, je tente d'installer une mise à jour d'une application, sans quoi je ne peux plus utiliser cette application. ok pour l'installer et la rép...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
meziane450
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 5 428