Les discussions

Acces refuser

Résolu

salut depuis quelque temps je n'ai plus acces a mon disque dur c: on me dit acces refuser et pourtant j'accede a mes documents de par le bureau mais ...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
oliviertomgo

Lire un disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur avec Ubuntu installé dessus. Je voulais savoir si il était possible de pouvoir l'utiliser avec Windows 8 o...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
DesTunK

Changer le nom de mon ordi,.. completmen

Résolu

Salut a tous, (veuiller m'excuser pour mon francais) Bon voila j'ai un petit probleme avec mon ordi, je me suis acheter un TOSHIBA p875 au media...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
trollandplay

Graver un dvd

Résolu

Bonjour!? Comment puis-je graver mon système d'exploitation de Windows 8. Comme vous le savez ils ne donne plus le dvd, et j'ai chercher comment le g...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus essential pour windows 8

Résolu

Bonjour, Où trouver essential ms pour windows 8 et comment l'installer? merci!

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message sur mon bureau apres mise jour windows 8.1

Résolu

Bonjour, Après avoir effectuer des mise a jour Windows 8.1 j'ai un message sur mon bureau en bas droite {windows 8.1 professional preview avec médi...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
oliviertomgo

Problème avec windows 8

Résolu

Bonjour à tous , Merci de me lire , je vous écris car je suis devant un problème dont je n 'arrive pas à résoudre . Je possède Windows 8 sous 32 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lepetitchat49

Blocage lors des mises à jour.

Résolu

Bonjour L'installation automatique de toutes les mises à jour Windows en même temps aboutissent toujours à un échec. On m'avait conseillé de faire l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
dylan7812

Problème de démarrage windows 8

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, car mon PC ne démarre pas correctement. Laissez-moi vous expliquer: j'avais laissé mon pc allumé dans ma chambr...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoire ram saturé avec peu de logiciel ouvert.

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière MaJ de Windows 8 mon Pc a la mémoire constamment a 70% 100% avec très peu de programme ouvert voir pas du tout. La premi...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Nathan17430

Comment instaler correctement windows 8

Résolu

Bonsoir, je n arrive pas a installer Windows 8 sur mon PC Edition Windows: Windows 7 Edition Starter RAM 2,00GO Type du système:système d'exploit...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Edawards

Demande de mise jour

Résolu

j aimerais savoir quelle commande nous permet de mettre windows 8 a jour

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
alberpianopiano

Problèmes avec windows 8...

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de me lire. mon pc, qui est un vaio sony, a eu un soucis...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
hubertaaz

Windows 8 pour le gaming

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si w8 est bien pour jouer car j'ai un CD installation w8 et j'aimerai l'installer sur ma nouvelle config gamer car j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
pepitaubleu

Problème vista 32bits vers 8 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP avec 8 go de ram mais qui est actuellement sous Vista Buisness 32Bits. J'ai acheté la boite pour faire la mi...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
911_Turbo

Créer icone page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un icone sur ma page d'accueil, dossier dans lequel je pourrais transférer plusieurs petits jeux qui se trouvent dans m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Steddy

Installer linux sur windows 8 en dual boot [important !!]

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer Ubuntu 13.04 sur mon PC Windows 8 en dual boot. -Le problème: C'est que quand je boot avec F12 mon ordinateur, il me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
majongstyle

Divers problèmes sony vaio sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai acheté samedi dernier un pc hybride Sony Vaio Duo 11, tournant sous Windows 8, en modèle d'exposition (car ils n'en n'avaient plus e...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
majongstyle

Passé de windows 8 à windows 8.1 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurais une possibilité, avec une mise à jour ou autres de passe à mon windows 8 au nouveau Windows 8.1 Blue ? Aya...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Mécanic PC Hinato15

Icone e: sur bureau

Résolu

Bonjour, J'ai cette icône " Lenovo E: " qui est venue sur mon bureau impossible à retirée quand je clique à droite, rien sauf les fonctions concern...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
vacos

Android sur windows 8

Résolu

Bonjour a tous, Je possède le fichier android-x86-4.2-20130228.iso que j'ai placé sur une clé USB formaté préalablement en FAT32. Je rallume mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
gibus

Plus d'ecran tactile

Résolu

Bonjour, pourquoi je n'ai plus d'ecran tactile depuis le passage sous windows8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
BOOM!!!

Comment configurer clavier sous windows 8

Résolu

Bonjour, je me suis acheté un portable dont le clavier est français alors qu'il devrait être belge avec point. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Me...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
majongstyle

Problême avec icône son

Résolu

Bonjour, J'ai un PC windows 8 et je n'ai plus l'icône son dans la barre des tâches en bas et je ne vois pas comment le remettre car c'est différ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
minouche

Mon pc ne répond plus

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon PC avec une carte mère GA-A75-UD4H, et un APU AMD A8 3850. Premier problème, en installant Windows 8 j'ai bien mis une c...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Son avec skype, msn etc...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, que je met la webcam avec un amis sur Skype par exemple et que en même temps je regarde un film sur VLC par exemple et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
xbraandon

Comment désinstaller l'application courrier pour windows 8 ?

Résolu

Bonjour, l'application courrier pour Windows 8 plante chaque fois que je veux intervenir pour supprimer ou ouvrir un message. Je voudrais la désinst...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Pico121074

Mon pc est il compatible avec windows 8?

Résolu

Bonjour, voila mon rapport everest et je voulais savoir si je peut installer windows 8 ? Ordinateur: Système d'exploitation ...

37 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
bibiboa

Clef d'activation windows 8.

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai cassé le disque dur de mon ordinateur portable il y a quelque moi et j'avais fait la mise a jour de Window...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
amine83gekk

Plantage de l'explorateur de fichiers sous win8

Résolu

Bonjour, L'explorateur de fichiers plante sous windows 8, cela arrive de manière aléatoire, ça peut être tout de suite après avoir allumé le pc co...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
jerome

Problèmes avec cmd

Résolu

Bonjours, bonsoirs je tourne sous Win8 et j'ai un problèmes au fait je voudrais accéder à TOUT mon disque dur TOUT se qui se trouve dedans mais voila ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Cedric5170

Windows 8 s'est désactivé

Résolu

À l'aide!!!!! Windows 8 pro s'est désactivé... j'explique... comme vous devez surement le savoir Microsoft donne pour une duré limité des clé media ce...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
titou3012

Problème de démarrage windows 8

Résolu

Bonjour, je me trouve dans une impasse... Je possède un pc fix Hp p6-2052fr avec Windows 8 d'installer... Hier soir, j'ai éteint mon pc sans problèm...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
oliviertomgo

Windows defender inactif

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition récente d'un pc windows 8. Le logiciel antivirus mcafee est installé sur l'ordinateur. Cependant, je n'arrive pas...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer d'un clavier azerty à qwerty et inversement

Résolu

Bonjour, je cherche à changer le clavier de mon ordinateur portable ASUS sous Windows 8 Pour l'instant il est en AZERTY et j'aimerais le mettre en...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
S4rmy

Réinitialisation = grosse erreur ?

Résolu

Bonjour, il y a plus d'une heure j'ai démarré une réinitialisation sur mon ordinateur HP Pavilion g7. J'ai les cd au cas ou. Je voulais le restaurer à...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Eléanor28

Comment recréer le dossier favoris (explorateur)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai supprimé par erreur le Dossier Favoris (celui qui est en haut à gauche dans l'explorateur) il y a 8 jours. Pouvez-vous me dire ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
hubertaaz

Window 8

Résolu

Bonjour, Comment installer sécurity essentials sur window 8 et lequel choisir? Merci d'aider une dure de comprenure

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Ylloune

Compatibilité entre aspire 5310 et windows 8

Résolu

Bonjour, peut-on installer windows 8 sur aspire5310 Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
cov38

Écran à l'envers

Résolu

Bonjour, je suis sur W8, mon écran s'est retourné sur un coté, j'ai bien essayé alt gr + flêche ainsi que ctrl alt mais ça ne marche pas. Que...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
mylene5

Problème windows (c:)

Résolu

Bonjour à tous, En voulant trouver sur ce site des solutions à d'autres "problèmes" que je rencontre sur Windows 8, je me suis rendu compte à plusi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Kystyla

Bf3 compatible avec windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Il est normalement prévu que j'ai un nouvel ordinateur. J'ai trouver l'ordinateur que j'aimerai avoir, le seul problème qui s'impose c'e...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Spawnus

Haut pourcentage fin de tâche disque

Résolu

Voila je remarque que dans le gestionnaire des tâche dans disque la tâche système monte assez souvent a 70% et avec d'autre application met le disque ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
LaProZv8

Problème démarrage w8

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'agis voulu installer l'application deezer disponible gratuitement sur le windows store, mais quand je la lancée elle ne démarr...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Jokinz71

Fond d'ecran

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour changer le fond d'ecran mais ce n'est pas celui du bureau, c'est le fond d'ecran qui apparait juste avant que le mot de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug écran en vga

Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai un pc sous Windows 8 depuis peu. J'ai branché ce pc sur une petite télé Manhattan en HDMI jusque la tout fonctionne a m...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Jeff74540

Téléchargement open office

Résolu

Bonjour, mon fils vient de changer son ordi. c'est un Windows 8 que je ne maîtrise pas encore. quand je télécharge open office, je n'arrive pas à l...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
maggy 37

Enorme bug windows 8 interface metro!

Résolu

Bonjour ! Aujourd'hui, j'ouvre mon pc portable comme d'habitude, puis après avoir taper mon mot de passe, voila ce qui m'arrive : http://tof.canardpc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Paulottuga7

Télécharger office pour lequel on a une licence ?

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un nouveau portable qui est sous windows 8 et j'aimerais installer office 2010 pour lequel je possède trois installations....

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Edawards

Changement d'os et de carte mère

Résolu

Bonjours à tous, Je suis actuellement sous vista et j'aimerai évoluer vers Windows 8. De plus, mon processeur étant assez vieux, je souhaite le c...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
vieu bison boiteu
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 5 460