Win 8 et win 7 onglet d'ouverture
Résolu
yvesdijon
-
yvesdijon Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yvesdijon Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
désirant acheter un portable assus lenovo celui ci est fourni avec win8 : toutefois un marchand de ma ville lui m'indique qu'il existe un logiciel à installer qui permet à l'ouverture de win 8 et d'avoir également une barre d'outils win 7 qui permet de rouvrir win 7 soit en automatique soit à la demande ! ceci pour ceux qui ne sont pas habitué à 8 mais seven
trouve t'on ce logiciel sur le net ? si oui merci de me fournir un lien
cordialement et merci d'avance
désirant acheter un portable assus lenovo celui ci est fourni avec win8 : toutefois un marchand de ma ville lui m'indique qu'il existe un logiciel à installer qui permet à l'ouverture de win 8 et d'avoir également une barre d'outils win 7 qui permet de rouvrir win 7 soit en automatique soit à la demande ! ceci pour ceux qui ne sont pas habitué à 8 mais seven
trouve t'on ce logiciel sur le net ? si oui merci de me fournir un lien
cordialement et merci d'avance
A voir également:
- Win 8 et win 7 onglet d'ouverture
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 8 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Windows 8 n'est pas si différent de Windows 7, juste quelques petits changements mais on s'y fait rapidement
slt
ouais installe ceci
menu démarrer sur Windows 8
je te met le plus simple,mais tu en a plein d autre :-)
ouais installe ceci
menu démarrer sur Windows 8
je te met le plus simple,mais tu en a plein d autre :-)
Bonjour.
Si tu as Win 8 installé sur un pc, ce n'est pas une barre d'outils installée sur Win 8 qui va te donner de travailler sur un système Win 7.
Il faut que Win 7 soit installé en dualboot pour démarrer sur Win 7 si tu veut l'employer.
Mais il y a des thèmes pour les systèmes, mais un thèmes de Windows n'est pas un système d'exploitation !
Si tu as Win 8 installé sur un pc, ce n'est pas une barre d'outils installée sur Win 8 qui va te donner de travailler sur un système Win 7.
Il faut que Win 7 soit installé en dualboot pour démarrer sur Win 7 si tu veut l'employer.
Mais il y a des thèmes pour les systèmes, mais un thèmes de Windows n'est pas un système d'exploitation !
cordialement
merci de l'aide