Windows 8-Norton 360

Résolu
Dixie12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8. J'ai aussi acheté en magasin l'antivirus Norton 360 Premier. Il est inscrit sur la boite qu'il est compatible avec windows 8, par contre quand je tente de l'installé ça me dit qu'il y a une incompatibilité. Je suis allée sur le site de Norton pour installé la version d'essai et ainsi entré ma clé d'activation, mais il y a seulement Norton 360 de disponible et moi j'ai le 360 Premier et quand j'entre ma clé, ça ne fonctionne pas. J'ai vraiment besoin d'aide.
Un gros merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Materio Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

clic droit sur norton_setup et executer en mode de compatibilité.
0
Dixie12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bon achat !
0
Utilisateur anonyme

salut
Bon achat? ouais ouais :-(
des pompes a fric et a abonnement oui !
mais bon,chacun ses choix et ses moyens ^^
reviens des que tu veux désinstaller cette usine a gaz !!
0
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Cool, simple ironie, je n'ai même pas d' av installé...
0