HELP windows 8 plus de bureau plus rien

Résolu
roxy335 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roxy335 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais un p'tit drapeau ( en bas à droite de mon écran a coter du son ) qui me disait vous utilisé la mémoire ect.. ça m'a emmener ds le gestionnaire de taches.. j'ai cliquer sur processus fin de tache et là hop plus de barre de taches plus de bureau c'est une couleur de fond ..Jai plus rien juste une mini fenêtre pour aller sur le net....
(en faisait Windows +R ça ne marche pas c'est la loupe qui s'affiche ..et non "éxécuter")
SVP merci
A voir également:

1 réponse

bryan-94 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut
tu a du fermé explorer
a tu essayer de redémarrée ton ordinateur
0
roxy335 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan..j'ai tellement peur qu'il ne se rallume pas lol...
je comprends pas pourquoi en cliquant sur W+R j'ai la loupe qui s'ouvre et non EXECUTER
0
bryan-94 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

redémarre ton pc
0
roxy335 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
0

bah j'ai aucune touche arret je te dis je n'ai plus rien à part ma fenetre internet là =(
0

bon on va faire simple tu fait ctrl+alt+sup et tu fait gestionnaire de tache puis fichier et exécute une nouvelle tache et tu rentre explorer.exe
0