Ordinateur ne parvient qu'à s'allumer
Résolu
I'm Someone
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
I'm Someone Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
I'm Someone Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide ... Le site sur lequel j'étais s'est mis à buguer, et depuis mon ordi ne marche plus du tout ... Il parvient juste à s'allumer. Impossible d'accéder aux paramètres, impossible d'ouvrir le gestionnaire des tâches, mon ordinateur ne parvient même pas à s'éteindre, j'ai juste accès au bureau et à l'écran d'accueil (avec beaucoup de patience). Lors de ma tentative pour le faire redémarrer un message m'a informé qu'une application empêchait l'ordi de s'éteindre : "Task Host Window, l'Hote de tâche arrête les tâches en arrière plan"...
Pouvez vous m'aider ? Y a t-il quelque chose à faire ?
(Je suis sur une tablette la)
Merci !
J'ai vraiment besoin de votre aide ... Le site sur lequel j'étais s'est mis à buguer, et depuis mon ordi ne marche plus du tout ... Il parvient juste à s'allumer. Impossible d'accéder aux paramètres, impossible d'ouvrir le gestionnaire des tâches, mon ordinateur ne parvient même pas à s'éteindre, j'ai juste accès au bureau et à l'écran d'accueil (avec beaucoup de patience). Lors de ma tentative pour le faire redémarrer un message m'a informé qu'une application empêchait l'ordi de s'éteindre : "Task Host Window, l'Hote de tâche arrête les tâches en arrière plan"...
Pouvez vous m'aider ? Y a t-il quelque chose à faire ?
(Je suis sur une tablette la)
Merci !
A voir également:
- Ordinateur ne parvient qu'à s'allumer
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
ensuite post le rapport
Dis moi si une de ces options fonctionne déjà pour redemarrer et pour avoir un minimum d'utilisation de windows pour tenter de réparer
Comme mon ordi ne parvient même plus à s'allumer (reste sur écran noir) je l'envoie chez le réparateur, merci comme même de ton aide :)