Panne Google avec contrôle parental Windows 8

Résolu/Fermé
sacdenoeud Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 28 mars 2015 à 20:17
sacdenoeud Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 10 avril 2015 à 16:31
Bonjour,

Je viens de configurer le nouveau PC de ma fille qui est en Windows 8.1. Tout fonctionnait correctement sur ma session comme sur la sienne, jusqu'à ce que je configure le contrôle parental.
Lorsqu'elle a voulu aller sur internet, elle m'a dit que Google ne fonctionnait pas.
Effectivement, pas de Google : elle se retrouve avec une erreur de connexion au truc SSL. Tous ses liens internet fonctionnait correctement.
De plus, Google fonctionnait très bien sur ma session.
J'ai alors tenté différentes configurations du contrôle parental jusqu'à déverrouiller le filtrage Web, mais toujours pas de Google et même pas de Yahoo, pas de Duckduckgo... bref, seul Bing fonctionne.
J'ai alors repassé son compte en utilisateur standard (donc sans contrôle) et là, Google fonctionne.
J'ai remis le contrôle parental avec Bing en moteur par défaut, mais j'aimerais bien choisir son moteur de recherche (Google n'est qu'une étape, je suis en cours de bascule sur Duckduckgo).
Donc si quelqu'un a une idée de ce qui se passe, je suis preneur.
Et merci à tous ceux qui auront réussi à lire mon roman jusqu'au bout.

A voir également:

2 réponses

sacdenoeud Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 2
29 mars 2015 à 17:17
Bon. Et bien aujourd'hui, Google fonctionne correctement et Bing a du mal...
Ce contrôle parental est encore une Windaube. :-(
Je laisse ouvert quelques jours et je clôturerai les débats qui sont très animés. :-D
0
sacdenoeud Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 2
10 avril 2015 à 16:31
Voilà. Un coup ça marche, un coup ça marche pas.
Même Facebook est bloqué alors que je l'ai autorisé dans le contrôle parental.
Je vais passer à autre chose.
Et après, Microsoft s'étonne qu'on dise du mal de leurs produits...
0