Mon PC refuse de démarrer avec un écran bleu sans message
Résolu/Fermé
iveliosdu12
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
-
Modifié par iveliosdu12 le 20/05/2016 à 13:16
bazfile Messages postés 56435 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 - 22 mai 2016 à 13:02
bazfile Messages postés 56435 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 - 22 mai 2016 à 13:02
A voir également:
- Windows 10 écran bleu sans message
- Message - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
56435
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 novembre 2024
19 283
Modifié par bazfile le 20/05/2016 à 13:33
Modifié par bazfile le 20/05/2016 à 13:33
Bonjour,
Tu crées un support d’installation pour Windows 8.1 tu démarreS sur le DVD ou la Clé USB que tu viens de créer (configure le bios pour qu'il démarre sur le lecteur cd ou la clé USB en premier) une fois sur l'écran d'installation de Windows 8 tu cliques sur réparer l'ordinateur (en bas à gauche) sur l'écran qui suit tu cliques sur Dépannage puis sur Options avancées ensuite tu auras le choix entre la réparation automatique et la Restauration système pour la restauration système il te suffira de choisir un point de restauration d'une date antérieure à ton problème afin que ton ordinateur revienne dans l'état où il était à cette date.
bazfile contributeur sécurité.
Tu crées un support d’installation pour Windows 8.1 tu démarreS sur le DVD ou la Clé USB que tu viens de créer (configure le bios pour qu'il démarre sur le lecteur cd ou la clé USB en premier) une fois sur l'écran d'installation de Windows 8 tu cliques sur réparer l'ordinateur (en bas à gauche) sur l'écran qui suit tu cliques sur Dépannage puis sur Options avancées ensuite tu auras le choix entre la réparation automatique et la Restauration système pour la restauration système il te suffira de choisir un point de restauration d'une date antérieure à ton problème afin que ton ordinateur revienne dans l'état où il était à cette date.
bazfile contributeur sécurité.
Modifié par iveliosdu12 le 20/05/2016 à 18:26
J'ai essayé de faire une restauration système (j'ai pas trouvé comment faire une réparation automatique) et je me retrouve avec une erreur disant :
"Échec de la restauration du système lors de la copie du registre à partir du point de restauration.
Une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration. (0x80070571)."
Que dois-je faire d'autre en sachant que j'ai essayé toutes les options possibles sur la partie dépannage, ainsi que l'actualisation ?
Merci d'avance et merci de m'avoir rapidement repondu
Modifié par bazfile le 20/05/2016 à 19:04